ji Posté(e) : 18 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2009 bonsoir cet aprem j ai remonté ma caisse de 6 grace a un body lift maison et bien sur mes leviers ne parviennent plus en positions 2 , 4 et pour les courtes idem . alors avant de decouper j aurais aimé savoir de combien vous avez fais votre decoupe s il vous plait merci d avance ,je voulais savoir aussi si quelqu un pourrait me dire se que valent les fronteira de chez fedima se serait pour monter sur mon kzj 90 pour rouler en famille car je recupere les muds pour mon gr merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Destrol Posté(e) : 18 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2009 pour ta decoupe je sais pas mais moi j ai des frontera sur mon troll en 31 10.5 15 j en suis content comme pneus mixte c est super confortable sur la route et bonne adherence en tt leger mais pas adappter pour franchissement hard. et c est surtout pas chère voila a toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 19 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2009 bonsoir cet aprem j ai remonté ma caisse de 6 grace a un body lift maison et bien sur mes leviers ne parviennent plus en positions 2 , 4 et pour les courtes idem . alors avant de decouper j aurais aimé savoir de combien vous avez fais votre decoupe s il vous plait merci d avance ,je voulais savoir aussi si quelqu un pourrait me dire se que valent les fronteira de chez fedima se serait pour monter sur mon kzj 90 pour rouler en famille car je recupere les muds pour mon gr merci a tous à la place de découper la tole pourquoi tu ne rallongerais pas tes leviers de vitesse peut-être plus simple c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 20 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2009 tu ralonge le levier de vitesse et celui des courte avec se plan qui est prevu pour +5 alors n'oublie pas de faire un poil de plus apres normalement pas de decoupe de tole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oncle Will Posté(e) : 21 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2009 merci pour ce schéma, mais un carreau représente combien de cm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 janvier 2009 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2009 le diamètre du trou de pivotement du levier .. c'est indiqué sur le plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ji Posté(e) : 21 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2009 merci pour le plan je pense que je vais effectivement rallonger les leviers car j ai en plus commandé mon kit rehausse +7.5 cm alors les modifs vont s enchainées en tout cas merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 22 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2009 bonjour, poura tu mettre les mesure de tes leviers modifié aprés ton body +6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ji Posté(e) : 23 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2009 je pense que oui je dois aller voir un pote cet aprem qui va m expliquer en detail toutes les modiffs necessaires je vous tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 26 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 27 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2009 vous pourriez mettre des photos du résultat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés