Aller au contenu

Croatie


Messages recommandés

Ayé j'ai retrouvé le bazard de la croatie.

Après etre passé à Pula, tu peut aller sur l'ile de Kverner. Deux bivouacs possibles:

N44 55.558 E14 25.947 Entrée de champs, Attention, d'autres risquent d'arriver après vous et de se mettre dans le passage (tant qu'a faire) et plus moyen d'entrer ou sortir jusqu'à ce qu'ils levent le camp.

N44 51.847 E14 21.546 près (dans) une chapelle

 

proche de Zadar. N44 14.430 E15 10.825 en venant du nord on voit l'endroit sur la droite en contrebas. Il faut continuer quelques km sur la route vers le sud, puis remonter vers le nord par la piste. L'un des plus beaux bivouacs.

Dans le meme coin: N44 13.852 E15 10.730

 

Au sud de Zadar: N43 54.637 E15 31.445

 

Face à la presqu'ile de Korkula au nord de Dubrovnik: N42 57.923 E17 30.518

Sur Kurkula tout au bout de la presqu'ile: N43 01.488 E17 02.084

 

Voilà, c'est tout :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis habitué de ces coins car c'est le deuxieme voyage à destination de la moldavie roumaine en passant par la croatie et remontant au travers de la bosnie HZ serbie. pas de mines reellement sauf nord de bosnie, tres sécurisé. le sud croatie est spectaculaire, le nord moyen, la roumanie est sublime surtout les carpattes. plein de chemins à prendre sans croiser de voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Certains ne semblent pas suivre l'actualité : Les maisons sur la côte croate se vendent au prix de celle de la côte d'azur.... s'il y avait encore des mines ....Et en plus c'est un très beau pays .... idem pour la Roumanie c'est très beau aussi.

 

pour les mines je craignais ca dans l'arriere pays.... :2 (20): pas sur la petite bande cotiere sur frequentée.. le but et de sortir des sentiers battus.. je suis un peu "sauvage"...

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis habitué de ces coins car c'est le deuxieme voyage à destination de la moldavie roumaine en passant par la croatie et remontant au travers de la bosnie HZ serbie. pas de mines reellement sauf nord de bosnie, tres sécurisé. le sud croatie est spectaculaire, le nord moyen, la roumanie est sublime surtout les carpattes. plein de chemins à prendre sans croiser de voitures...

 

je verrai donc pour la croatie d'ici un ou deux ans... :2 (15):

 

merci de ces infos :jap:

 

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certains ne semblent pas suivre l'actualité : Les maisons sur la côte croate se vendent au prix de celle de la côte d'azur.... s'il y avait encore des mines ....

BNonjour,

La Croatie est un paradis pour les bateaux mais sûrement pas pour les 4x4 où de très nombreux chemins sont interdits à cause des mines.......

D'autre part, pour ceux qui veulent se faire un petit bronzage au bord de la mer, sachez qu'il y a peu de sable mais énormément de galets ....!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certains ne semblent pas suivre l'actualité : Les maisons sur la côte croate se vendent au prix de celle de la côte d'azur.... s'il y avait encore des mines ....

BNonjour,

La Croatie est un paradis pour les bateaux mais sûrement pas pour les 4x4 où de très nombreux chemins sont interdits à cause des mines.......

D'autre part, pour ceux qui veulent se faire un petit bronzage au bord de la mer, sachez qu'il y a peu de sable mais énormément de galets ....!!

A+

 

donc a eviter si l'on veut sortir des sentiers battus... et pour le bivouc, c'est aussi mort? Pas tres acceuillant :2 (22): Tu casques et tu raques.... :2 (10):

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le bivouac est interdit. Si tu te fait chopper c'est comparution immédiate au tribunal je crois. Et il me semble qu'il faut payer d'avance les frais de tribunal... Vraiment un pays de con ou tu raque à mort. Ils ne veulent que du tourisme haut de gamme...

Mais qu'est ce que c'est beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.