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Posté(e) :

Bonsoir,

depuis quelques jours le troll démarre mal à froid (pas au quart de tour) et à chaud très bien; j'ai vérifié le circuit de préchauffage et le relais à côté de la batterie : tout marche. Les bougies ont été vérifiées il y a trois mois et une changée.

 

Les interventions et problèmes récents :

:2 (12): tarage des injecteurs à +25 bars (125)

:2 (12): graissage de la pompe injection à l'huile de foie (peut être en ai-je trop mis ?)

:2 (12): nettoyage du circuit d'injection avec un produit de chez w*nn's

:2 (12): vidange réservoir et changement filtres carburant (bactéries dans le gazoil)

:2 (12): plus de lumière au bloc compteur (quel est le fusible ?)

:2 (12): dernier truc lorsque je coupe le contact le moteur s'éteind bizarrement on dirait qu'il s'étouffe, je suis sur qu'il y a un lien :2 (21):

Demain je reteste les bougies mais je suis sur qu'elles fonctionnent ; le troll est un 4.2 d de 92 166 000km

avez-vous une idée pour m'aider ?

merci

 

PS : je pense que le montage est assez proche des 3.3 l donc merci aux frigos de participer :2 (15):

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