matof Posté(e) : 19 janvier 2009 Posté(e) : 19 janvier 2009 bonjour je voudrai savoir a combien je pourrai surélever maxi et pouvoir encore tracter une remorque ou un van ? sachant que les jumelle sont déjà a +5
peete63 Posté(e) : 19 janvier 2009 Posté(e) : 19 janvier 2009 en téhorie la hauteu doit etre entre 40 et 50 cm du sol si je me souvien bien
françois Roland Posté(e) : 19 janvier 2009 Posté(e) : 19 janvier 2009 Entre 38 et 43 cm précisement. Au dessous ou au dessus, et tu est hors la loi.
françois Roland Posté(e) : 19 janvier 2009 Posté(e) : 19 janvier 2009 Ben, c'est sur que je ne me vois pas faire du franchissement avec une boule aussi basse (elle culmine a 75 cm sur le mien), mais la loi, c'est la loi
Yomgui Posté(e) : 19 janvier 2009 Posté(e) : 19 janvier 2009 D'après ce fichier : http://www.pays-de-la-loire.drire.gouv.fr/vehicules/procedures/pdf/CRR11-00.pdf L'attelage de la remorque doit être entre 395 et 465 mm et être horizontale. J'imagine que le crochet doit être à la même hauteur ou presque.
Yomgui Posté(e) : 19 janvier 2009 Posté(e) : 19 janvier 2009 Entre 38 et 43 cm précisement. Au dessous ou au dessus, et tu est hors la loi. Le temps que je cherche, la réponse est déjà là... Règlement no 55 de la Commission économique pour l’Europe des Nations unies (CEE-ONU) - Prescriptions uniformes relatives à l'homologation des pièces mécaniques d'attelage des ensembles de véhicules Les chiffres sont de 35 à 42 cm, véhicule à pleine charge.
matof Posté(e) : 19 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 19 janvier 2009 merci pour vos réponse donc déjà avec jumelle +5 et pneu en 31 on est plus bon . que que je risque si je ne respect pas la côte lors d'un control ?
françois Roland Posté(e) : 19 janvier 2009 Posté(e) : 19 janvier 2009 Ben, ça depend de celui qui te controle. Mais si il a potassé la partie attelage, t'est bon. je ne connais pas la categorie de l'amande.
Bernard_83 Posté(e) : 19 janvier 2009 Posté(e) : 19 janvier 2009 merci pour vos réponse donc déjà avec jumelle +5 et pneu en 31 on est plus bon . que que je risque si je ne respect pas la côte lors d'un control ? qu'il t'assied sur la boule , Aieee ...
Yomgui Posté(e) : 19 janvier 2009 Posté(e) : 19 janvier 2009 merci pour vos réponse donc déjà avec jumelle +5 et pneu en 31 on est plus bon . que que je risque si je ne respect pas la côte lors d'un control ? Je crois surtout que le problème est d'abord d'avoir une remorque dont l'arrière touche parce que l'avant est trop haut. C'est comme ça que tu te fera repérer.... Après tu as les questions de légalité...
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