elviss83 Posté(e) : 20 janvier 2009 Posté(e) : 20 janvier 2009 salut a ts je sais que se sujet a ete traite plusieur fois mais je n ai po eu la reponse qe je voulee dc je repose la qestion au risque de me faire engueuler donc desoler d avance : comment faire pour faire un jolie bruit sur monn enclume(3.3 atmo) sans perdre en couple merci pour vos reponses a+
Le rayé Posté(e) : 20 janvier 2009 Posté(e) : 20 janvier 2009 Salut, tape glasspack dans la recherche. tu trouvera plein de post. Pour faire court: j'ai un 3.3 atmo avec collecteur => tuyau rigide => glasspack (acheté chez sahara dream pour 50 €) => tuyau souple jusqu'à l'arrière (acheté chez AD au mètre). C'est nickel. Les diamètres sont 58-60mm partout donc ça s'emboite + collier + pâte a pot d'échappement pour faire étanchéité et hop. une belle ligne pour 60 euros... En échappement libre, faut pas dépasser 1000 rpm sinon tu fais gueuler les alarmes de voiture en passant Et pi j'avais moins de couple en échappement libre!!
gr-55 Posté(e) : 20 janvier 2009 Posté(e) : 20 janvier 2009 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=48184
elviss83 Posté(e) : 20 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 20 janvier 2009 oki merci les gars je vais faire comme sa ses juste pour entendre mon 6cyl. pres rien gagner je m en fou mais je veu rien perdre merki
Messages recommandés