fred84,34 Posté(e) : 21 janvier 2009 Posté(e) : 21 janvier 2009 bonjour a tous, J'ai un trol 260 court donc avec had top amovible. Je l'enleve en ete, mais il faut que je me confectionne soit une bache, soit QQ chose pour isoler le coté pilotage du vent et surtout de la pluie, avez vous des idées, des plans, ou des photos a me fournir, je sais pas quoi faire!!!le probleme essentiel est l'étancheité, quelles solutions??? D'avance, je vous remercie tous!! ciao. FRED
Gr a donf!! Posté(e) : 21 janvier 2009 Posté(e) : 21 janvier 2009 Moi je trouve sympa les baches bikini sur les baroud
Gr a donf!! Posté(e) : 21 janvier 2009 Posté(e) : 21 janvier 2009 Ou tout refermé c'est pas mal nan plus
jacot 50 Posté(e) : 21 janvier 2009 Posté(e) : 21 janvier 2009 Voila ce que je suis en train de faire pour un 3.3 de 82 tout pourri j'ai fait un gabarit en carton pile poil et j'ai decoupé une tole de 3 mm d'epaisseur puis mis en place et soudé par points au mig et puis je vais resiné au sintofer puis peindre et je vais encastrer un pare brisse de 4 l et le tour est joué ci joint tofs
Gr a donf!! Posté(e) : 21 janvier 2009 Posté(e) : 21 janvier 2009 ca passe pas au ct !!! Ha j'aurais cru que si
fred84,34 Posté(e) : 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 21 janvier 2009 Belles réalisations!! moi ce qui m embete le plus c'est de faire QQ chose d etanche, et d amovible facilement (du coup la soudure, meme si c'est une belle réalisation, c'est pas ce que je veux!!!en plus je sais pas souder!) pour les baches, ca tient comment? fermeture éclaire?attaches?c'est étanche ? encore merci!!! Et bravo a tous pour vos réalisations!
stof13 Posté(e) : 25 janvier 2009 Posté(e) : 25 janvier 2009 ben pour ma part une bache c'est super sympa juste qu'il faut penser aux passagers arriere!! la mienne est trop basse est ele touche les tetes !! je vais penser a une autre solution disons plus haute
jacot 50 Posté(e) : 13 mai 2009 Posté(e) : 13 mai 2009 J'ai pris l'avant du hard top que j'ai coupé au plus court pour avoir les fixatios sur la cabine et j'ai pris l'extremité AR pour avoir la fermeture et la vitre ar et j'ai vire tout le reste ,j'ai assemblé les 2 morceaux et j'ai resiné le tout Ca me donne de la place derriere les sieges ou j'ai mis une tablette en tole pour mettre du bordel et j'ai l'etancheité a l'arriere et la possibbilité d'ouvrir l'été et j'empiete tres peu sur la benne et voilou A+
John26 Posté(e) : 13 mai 2009 Posté(e) : 13 mai 2009 Salut jacot 50, Peut tu nous faire d'autre photo de pret des detail etc Pour que l'on voi mieu Merci Beau boulot
Toff Posté(e) : 16 mai 2009 Posté(e) : 16 mai 2009 La tole comme elle est soudé c'est bien j'ai un pote qui l'a fait mais vous etes petit! moi le siege dépasse dans le hard top Racoursir le hard top c'est bien mais je trouve ça moche Le top je croi que c'est le jaune mais il y a du boulot
Toff Posté(e) : 16 mai 2009 Posté(e) : 16 mai 2009 C'est amovible ton truc? en tole soudé? la vitre elle viend d'ou? Allez donne nous des infos ziloudede Tu les vends? parce que c'est le 2ieme il me semble?
françois Roland Posté(e) : 16 mai 2009 Posté(e) : 16 mai 2009 Cette solution est sympa http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=61114 Désolé pour Geo, mais j'ai pas pu resister
titi84 Posté(e) : 16 mai 2009 Posté(e) : 16 mai 2009 J'ai pris l'avant du hard top que j'ai coupé au plus court pour avoir les fixatios sur la cabine et j'ai pris l'extremité AR pour avoir la fermeture et la vitre ar et j'ai vire tout le reste ,j'ai assemblé les 2 morceaux et j'ai resiné le toutCa me donne de la place derriere les sieges ou j'ai mis une tablette en tole pour mettre du bordel et j'ai l'etancheité a l'arriere et la possibbilité d'ouvrir l'été et j'empiete tres peu sur la benne et voilou A+ super boulot sur ton troll
jacot 50 Posté(e) : 16 mai 2009 Posté(e) : 16 mai 2009 Merci bientot les tofs tout fini tout peint tout beau!
stunt Posté(e) : 13 décembre 2009 Posté(e) : 13 décembre 2009 Alors mon frangin est en train de refaire un baroud , il ferme l'arriére en tôle striée en alu , il réste a y méttre l'arceau et faire la vitre arriére :
steph89 Posté(e) : 13 décembre 2009 Posté(e) : 13 décembre 2009 le monsieur veux quelque chose de facilement demontable qui garde les places arrieres car il enleve le HT l'été mais en cas de pluie ....hop il sort la bache du coffre voila en tout cas y a de belle realisation !!!!
stunt Posté(e) : 13 décembre 2009 Posté(e) : 13 décembre 2009 le monsieur veux quelque chose de facilement demontable qui garde les places arrieres car il enleve le HT l'été mais en cas de pluie ....hop il sort la bache du coffre voila en tout cas y a de belle realisation !!!! Ben alors facilement démontable , en gardant les place arriére , y'a que l'HT , il a été conçu pour en méme temps , une bache ce démonte façilement , mais plus de place arriére , faire un arceau avec une bache pour garder les place arriére , va lui couter bonbons , et ne sera pas si faile a démonter , donc je ne vois pas ce que Monsieur pourra faire !!!
davevince Posté(e) : 13 décembre 2009 Posté(e) : 13 décembre 2009 contacte le bourrin du 74!! il en a une tres bien avec les arceaux et tout et tout!!!
Save Posté(e) : 13 décembre 2009 Posté(e) : 13 décembre 2009 j'attend toujours les photos!!! Patrol baroud de jacot 50 : Peut-être ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=69952
Messages recommandés