Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bsr à tous,

Quelqu'un pourrai me dire de quelle manière se dépose la console (Couleur bois ) afin d'avoir acces au logement autoradio, clim.

J'aimerai y intégrer ma CB sans devoir tout casser... :41616-4:

Merci par avance de vos conseils :2 (26):

Jean-Pierre

Posté(e) :

Ok merci, j'avais bien retiré ces 2 vis, mais j'ai tiré comme un ane et sans succes :2 (21):

Donc je referai un essai demain, quand tu dis en bas, c'est bien juste faire levier et en dessous le bloc clim ?

Sinon à part les 2 vis, le reste tient par quoi? clipsé collé... car ça n'avait ps l'air de vouloir bouger! c'est plus facile sur le Y60 :2 (15):

Posté(e) :
:2 (26): Sous la console il y a 2 petites encoches :2 (26): Il suffit d'y glisser un petit tournevis et de faire levier doucement :2 (15):
Posté(e) :
Ok merci, j'avais bien retiré ces 2 vis, mais j'ai tiré comme un ane et sans succes :2 (21):

Donc je referai un essai demain, quand tu dis en bas, c'est bien juste faire levier et en dessous le bloc clim ?

Sinon à part les 2 vis, le reste tient par quoi? clipsé collé... car ça n'avait ps l'air de vouloir bouger! c'est plus facile sur le Y60 :2 (15):

evite le coté(COMME UN ANE)tu va tous detruire fait il te dit fait levier tous doucement

A+

grr63