TROL-LAND Posté(e) : 21 janvier 2009 Posté(e) : 21 janvier 2009 Bsr à tous, Quelqu'un pourrai me dire de quelle manière se dépose la console (Couleur bois ) afin d'avoir acces au logement autoradio, clim. J'aimerai y intégrer ma CB sans devoir tout casser... Merci par avance de vos conseils Jean-Pierre
XXL 83 Posté(e) : 21 janvier 2009 Posté(e) : 21 janvier 2009 tu as deux petite vis sous le deuxieme logement ensuite il faut faire levier en bas pour decoller la facade
TROL-LAND Posté(e) : 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 21 janvier 2009 Ok merci, j'avais bien retiré ces 2 vis, mais j'ai tiré comme un ane et sans succes Donc je referai un essai demain, quand tu dis en bas, c'est bien juste faire levier et en dessous le bloc clim ? Sinon à part les 2 vis, le reste tient par quoi? clipsé collé... car ça n'avait ps l'air de vouloir bouger! c'est plus facile sur le Y60
laber76 Posté(e) : 21 janvier 2009 Posté(e) : 21 janvier 2009 Sous la console il y a 2 petites encoches Il suffit d'y glisser un petit tournevis et de faire levier doucement
La Rougne63 Posté(e) : 25 janvier 2009 Posté(e) : 25 janvier 2009 Ok merci, j'avais bien retiré ces 2 vis, mais j'ai tiré comme un ane et sans succes Donc je referai un essai demain, quand tu dis en bas, c'est bien juste faire levier et en dessous le bloc clim ? Sinon à part les 2 vis, le reste tient par quoi? clipsé collé... car ça n'avait ps l'air de vouloir bouger! c'est plus facile sur le Y60 evite le coté(COMME UN ANE)tu va tous detruire fait il te dit fait levier tous doucement A+ grr63
Messages recommandés