Oncle Will Posté(e) : 22 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2009 Vous ne regarderez plus votre Troll de la même façon !! http://fr.youtube.com/watch?v=k3Y6GAfO3CE&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=VmnpAY1LSFI&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 22 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2009 trop fort le gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gtaille07 Posté(e) : 22 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2009 excellent , moi qui avait un range rover avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollissimo Posté(e) : 22 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 janvier 2009 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2009 Patrol Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 22 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2009 c'est normal c'est ça aussi un troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 22 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2009 J'ai fait ça hier mais pour un Boxer Peugeot embourbé dans un champ ... Mais avec un moins beau bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 janvier 2009 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2009 Mais avec un moins beau bruit. Pour ameliorer le bruit du 3.0l c'est pas compliqué regarde le mien ! jeff_dans_la_monte_204.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 22 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2009 ca c du trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 22 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2009 Mais avec un moins beau bruit. Pour ameliorer le bruit du 3.0l c'est pas compliqué regarde le mien ! Wahou ! cet addagio ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRAGR41 Posté(e) : 22 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2009 c'est normal avec un trol tu tir se que tu veux en 1973 j'ai tire un autocar avec une DS 21 pour le faire demarer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 22 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2009 excellent le gr qui tire le camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 22 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2009 dans la premiere il y va franco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois12 Posté(e) : 22 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2009 Quel doigté, quelle finesse , tout en couple et en souplesse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 22 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2009 Quel doigté, quelle finesse , tout en couple et en souplesse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois12 Posté(e) : 22 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2009 Pour vos oreilles bridées a 3 litres un petit son melodieux de mon troll avec une admition directe empruntée a une R5 gt le temps de bricoler sur les injecteurs son_de_troll_134.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bebel4x4 Posté(e) : 22 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2009 beau gr qui tire la camion et il démarre le camion, mais on sera toujours étonné des capacités d'un patrol. moi avec ma petite r4 sinpar, avec des maxi cross(blackstar) à l'arrière en 155/13, j'ai tirer un terrano 2 dans une grosse montée qu'il ne montait pas avec des all terrain, et oui un moteur de r5TS aussi, ça aide, 63 chevaux au lieu de 34. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 22 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2009 Autant la seconde je trouve ca plutôt inutile.. , mais la première est bien imprésionnante de plus dans la neige , félicitation au gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazgaz64 Posté(e) : 22 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2009 les trols y'a rien de tel sauf peut etre Guillaume (tel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DT10 Posté(e) : 22 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2009 la première est surprenante mais dite moi on risque pas de plier quelque chose sur le troll en donant de fort a coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pirate974 Posté(e) : 23 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2009 c'est quoi comme sangle qu'il a dans la première? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StéphaneB Posté(e) : 23 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2009 C'est pas une sangle Kinetic? C'est sacrément élastique en tout cas : encore un peu et le Troll se fracassait contre la calandre du camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthesio Posté(e) : 13 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2009 j'aimerais bien savoir de quelle sangle il s'agit, et avec les acoups, s'il risque pas de casser un truc sur le troll????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maximaxou Posté(e) : 14 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2009 Moulin de mlalade, chassis de ouf !!!! Super impressionnante la première... avec la sangle aussi ... Je me pose aussi la question" Le gars il sait ce qu'il fait et ce qu'il peut faire? C'est recommandé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ThierryF34 Posté(e) : 14 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2009 en tout cas j'ai l'impression que c'est pas la premiere fois qu'il le fait ... Sa prouve encore que le Patrol est un tres bon 4x4, que certains disent le contraire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés