samy Posté(e) : 22 janvier 2009 Posté(e) : 22 janvier 2009 slt connaissez vous ce type de gps ? apparamant monté dans certain y 61 quels sont les avantages et les inconvégnients de ce produit ?
Mo68 Posté(e) : 22 janvier 2009 Posté(e) : 22 janvier 2009 Toi tu viens de voir ca sur le net.... je viens de le voir aussi mais ya pa assez de details sur le produit dommage... Je veus pas te pourrir le post
gr 57 Posté(e) : 23 janvier 2009 Posté(e) : 23 janvier 2009 Salut, j ai le meme dans le troll et ca marche bien. Le seul inconvenient le mien date de 2003 et il n' y a pas de mise a jour depuis... en plus c est une cartographie routiere donc il n'y a pas les chemins. Le mieux a mon avis est de prendre un pda gps sur lequel tu peux installer un gps routier type Tom Tom pour la route et un autre comme cartoexploreur pour les chemins. Si tu veux pas de pda tu as aussi le gps Evadeo de l'ign qui regroupe les 2 types de carto.
samy Posté(e) : 24 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 24 janvier 2009 Toi tu viens de voir ca sur le net.... je viens de le voir aussi mais ya pa assez de details sur le produit dommage... Je veus pas te pourrir le post peut etre que ces le meme que tu as vu effectivement le GPS devrais arrivez la semaine prochaine
samy Posté(e) : 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 29 janvier 2009 slt ce gps est arrivez l'antenne ? il faut la mettre dedans ou dehors ? merci
gr 57 Posté(e) : 30 janvier 2009 Posté(e) : 30 janvier 2009 La mienne est collee a linterieur sur le tablau de bord en dessous du parebrise
samy Posté(e) : 30 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2009 ok merci , je vais essayez de metre ça en place demain si je peux
samy Posté(e) : 31 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 31 janvier 2009 slt je n'est pas réussit a branché ce gps personne a le plans du branchement électrique
gusdu31 Posté(e) : 31 janvier 2009 Posté(e) : 31 janvier 2009 slt je n'est pas réussit a branché ce gps personne a le plans du branchement électrique au lieu de pleurer passe me voir je te monte sa ou invite moi a manhger je te monte sa dans la foulé .
Messages recommandés