Oli4x4 Posté(e) : 6 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2005 voici mon troll, né à 1993... 2.8 TD avec 244.000 km sur le compteur! Equipment: -Bodylift +5cm -Kit rehausse ProComp +5cm -Pneus BFG MUD 33/12.5R15 sur des jantes 8.5Jx15 -Treuil GEW 10000 -Parechoc faite maison -Echappement libre/ flexible -Deux phares de recule au toit -CB President Herbert -Des sièges en cuir Pas mal pour un étudiant, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gael.p Posté(e) : 6 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2005 tres tres beau ce troll ! c'est quoi la taille des pneus ? félicitation il est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
satanas33 Posté(e) : 6 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2005 whoaaaa !!!!!!! il est terrible vraiment ! je me fairais bien la meme chose avec le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oli4x4 Posté(e) : 6 juillet 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2005 Ah, je l'ai oblié... Les chausures sont des 33/12.5R15 de BF Goodrich MUD Merci pour le compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno13 Posté(e) : 6 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2005 Tu vas me prendre pour un casse ******, mais a l'arriere tu as fais un parre choc comme a l'avant ou bien tu es origine?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 6 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2005 Ca se voit sur les photos que le PC arrière est d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR TROLL Posté(e) : 6 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2005 Tres tres beau rien a dire Si une chose BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lortap Posté(e) : 6 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2005 bonjour oli, tres belle bete que tu as la. est ce que suite a ton body lift, tu as remonté le pare choc arriere? une petite photo de l'arriere serait la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive 38 Posté(e) : 6 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2005 Magnifique une fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oli4x4 Posté(e) : 6 juillet 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2005 Bsr, je n'ai pas monté le parechoc à l'arrière, mais je le trouve bon comme ça, il ne me derange pas en effet! Merci de nouveau pour les compliments Ici, il est seulement avec le bodylift de 5cm, vous voyez le parechoc assez bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 6 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2005 Nos amis Belges ont du gout, et du talent. Un grand bravo, c' est une machine esthétiquement réussie, qui ne doit pas démériter hors bitume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric10 Posté(e) : 7 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2005 trs beau rien à redire :gros (33): :gros (33): :gros (33): :gros (33): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oli4x4 Posté(e) : 8 juillet 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2005 Merci à tout... Apparament, les 'forumiers' aiment mon troll Moi, je préfère une voiture un peu préparé, mais pas dans l'extrème, parce que je fais aussi beaucoup la route avec mon troll... Demain, je peux le recupérer, car j'ai eu un joint de culasse, il consumait de l'eau... Mais le culasse-même n'était pas cassé, alors c'est encore faisable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric13 Posté(e) : 8 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2005 salut Oli4x4 ,il est vraiment magnifique ton troll.Simple mais efficace.Pour ton echappement libre,quel flexible as tu mis,merci A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oli4x4 Posté(e) : 8 juillet 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2005 J'ai un flexible diametre 60, longeur 1 metre... Mais j'ai déjà posté ça quelque part ici sur le forum Cherche un peu le forum, il y a des photos là aussi! Il y a des photos aussi du système de connexion! Bon chance, d'ailleurs, c'est magnifique avec ce sound profond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 8 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2005 superbe , j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oli4x4 Posté(e) : 12 août 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 août 2005 Et maintenant, les photos en TT Beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 12 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2005 Vraiment super le Trol , j'ai du zaper le post ,je ne l'avais pas vu avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 12 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2005 vraiment sympa ton trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 13 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2005 l'é vraiment bo un fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés