Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

:2 (10): Dur dur pour changer l'ampoule du phare AVG. Il n'y a pas de place entre l'arrière du phare et la boite à air. En plus c'était de nuit, en plein vent glacial et sous la pluie :2 (10):

Quelqu'un a-t-il déjà posé un filtre à air, :2 (26): vous savez ceux qui sont verts et qui respirent bien ?

Posté(e) :
Oula oula je vais me faire sortir, je suis pas dans la bonne rubrique, :2 (20): désolé!

ben oui. je l'ai mis au bon endroit...

pour ton filtre... la fonction chercher te sera d'un grand secours :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bon pour répondre a notre ami, mon filtre a 150 000 km... et remplis toujours parfaitement son rôle... un petit bain savonneux de temps a autre et une couche de produit à chaque fois et hop c'est repartis :2 (26):

Posté(e) :

Bonsoir,

Ecoute, moi j'ai mis bien longtemps à me decider avant d'en changer (question de prix/ rentable ou pas) Mais le fait de l'essayer c'est l'adopter car à part l'entretien ça respire quand même mieux et puis ce bruit d'aspiration ça en jette

Alors pour moi pas de regrets

GUIGUI31 :2 (17):

Posté(e) :
:2 (15): En fait j'aime quand ça respire bien , vindiou le bruit ! :2 (17): et comme ça le Troll déjauge au démarrage et j'ai l'impression de lâcher les freins pour le décollage. :2 (15):
Posté(e) :

Bonsoir à tous,

Eh oui, quel bruit "parce que là ça respire" mais par contre au niveau de l'entretien moi je n'arrive pas avoir les produits (ou alors à quel prix).

Cordialement,

Guigui31.

Posté(e) :

C'est vrai que du bonheur, pour les 2 trolls, les miens de filtres green ont 200 000 km et ils respirent toujours bien. Et pour les nettoyer comme fazerman du liquide vaisselle.

A+ Patrick :2 (23):

Posté(e) :

Bonjour,

P*****, ça marche d'enfer votre liquide vaiselle, il y en a qui vont faire la geule si cela se repend car quand tu vois les tarifs qu'ils proposent.

Mais encore merci à ce forum, pour des idées comme celle-ci.

Guigui31 :2 (17):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (14): c'est vieux comme le monde le truc du liquide vaisselle , moi j'ai toujours fais comme ça pour mes moto :2 (26):