jgpoudrel Posté(e) : 23 janvier 2009 Posté(e) : 23 janvier 2009 Dur dur pour changer l'ampoule du phare AVG. Il n'y a pas de place entre l'arrière du phare et la boite à air. En plus c'était de nuit, en plein vent glacial et sous la pluie Quelqu'un a-t-il déjà posé un filtre à air, vous savez ceux qui sont verts et qui respirent bien ?
lechevallier Posté(e) : 23 janvier 2009 Posté(e) : 23 janvier 2009 matrol est bien placé hein tete d'ampoule
korrigan Posté(e) : 23 janvier 2009 Posté(e) : 23 janvier 2009 Oula oula je vais me faire sortir, je suis pas dans la bonne rubrique, désolé! ben oui. je l'ai mis au bon endroit... pour ton filtre... la fonction chercher te sera d'un grand secours
gr-55 Posté(e) : 23 janvier 2009 Posté(e) : 23 janvier 2009 Sinon, c'est vrai que la recherche donne de bons résultats ! Par exemple : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=5795&highlight=filtre+air+green
korrigan Posté(e) : 23 janvier 2009 Posté(e) : 23 janvier 2009 bon pour répondre a notre ami, mon filtre a 150 000 km... et remplis toujours parfaitement son rôle... un petit bain savonneux de temps a autre et une couche de produit à chaque fois et hop c'est repartis
guigui31 Posté(e) : 23 janvier 2009 Posté(e) : 23 janvier 2009 Bonsoir, Ecoute, moi j'ai mis bien longtemps à me decider avant d'en changer (question de prix/ rentable ou pas) Mais le fait de l'essayer c'est l'adopter car à part l'entretien ça respire quand même mieux et puis ce bruit d'aspiration ça en jette Alors pour moi pas de regrets GUIGUI31
jgpoudrel Posté(e) : 28 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 28 janvier 2009 En fait j'aime quand ça respire bien , vindiou le bruit ! et comme ça le Troll déjauge au démarrage et j'ai l'impression de lâcher les freins pour le décollage.
fazerman Posté(e) : 28 janvier 2009 Posté(e) : 28 janvier 2009 salut je vient dans monter un sur mon 3.3td que du bonheur; reponce un peut plus franche de la pedale d'accelerateur.
lechevallier Posté(e) : 28 janvier 2009 Posté(e) : 28 janvier 2009 le filtre va directement a la place de l'ancien ou vous changez la boite a air
fazerman Posté(e) : 28 janvier 2009 Posté(e) : 28 janvier 2009 le filtre la place de l'origine ;c'est pas beau la vie.
guigui31 Posté(e) : 28 janvier 2009 Posté(e) : 28 janvier 2009 Bonsoir à tous, Eh oui, quel bruit "parce que là ça respire" mais par contre au niveau de l'entretien moi je n'arrive pas avoir les produits (ou alors à quel prix). Cordialement, Guigui31.
fazerman Posté(e) : 29 janvier 2009 Posté(e) : 29 janvier 2009 tu n'as pas besoin d'acheter les produits, du liquide vaisselle pour le nettoyer ça fait la même chose
VM2P38 Posté(e) : 29 janvier 2009 Posté(e) : 29 janvier 2009 C'est vrai que du bonheur, pour les 2 trolls, les miens de filtres green ont 200 000 km et ils respirent toujours bien. Et pour les nettoyer comme fazerman du liquide vaisselle. A+ Patrick
guigui31 Posté(e) : 30 janvier 2009 Posté(e) : 30 janvier 2009 Bonjour, P*****, ça marche d'enfer votre liquide vaiselle, il y en a qui vont faire la geule si cela se repend car quand tu vois les tarifs qu'ils proposent. Mais encore merci à ce forum, pour des idées comme celle-ci. Guigui31
scoob Posté(e) : 30 janvier 2009 Posté(e) : 30 janvier 2009 c'est vieux comme le monde le truc du liquide vaisselle , moi j'ai toujours fais comme ça pour mes moto
sergepatrol Posté(e) : 30 janvier 2009 Posté(e) : 30 janvier 2009 d'accord pour le liquide vaisselle mais le produit en bombe il faut acheter le vrai, ou là aussi vous avez un truc
Messages recommandés