tog Posté(e) : 23 janvier 2009 Posté(e) : 23 janvier 2009 bonjours a tous j'aurais voulut savoir ou l'on peut verifier le nivau d'huile de boite de mon y 60 mersi d'avance!!!!!!!!!
lechevallier Posté(e) : 23 janvier 2009 Posté(e) : 23 janvier 2009 quand j'ai fait faire la vidange il y a un boulon en haut et un en bas je crois que si tu demonte le haut l'huile doit etre a ce niveau
matrol11 Posté(e) : 23 janvier 2009 Posté(e) : 23 janvier 2009 le bouchon de niveau doit etre sur le coté de la boite
PATROL GT Posté(e) : 23 janvier 2009 Posté(e) : 23 janvier 2009 Attention à ne pas déposer les vis qui maintiennent la bille de blocage des vitesses. ; GT
gulidon Posté(e) : 23 janvier 2009 Posté(e) : 23 janvier 2009 quand j'ai fait faire la vidange il y a un boulon en haut et un en bas je crois que si tu demonte le haut l'huile doit etre a ce niveau Pil poil
PHILOCHARD Posté(e) : 23 janvier 2009 Posté(e) : 23 janvier 2009 le bouchon de niveau est celui de remplissage
chaouchboy Posté(e) : 23 janvier 2009 Posté(e) : 23 janvier 2009 ouais tu ouvre le bouchon de remplissage et si ca coule legerement c est que t es a niveau si ca coule pas ben t en remets jusqu a que ca deborde toujours legerement et tu referme sans serrer comme un marsouin et tu le fais de preference le troll bien a plat
tog Posté(e) : 24 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 24 janvier 2009 ok ,mersi a tous pour vos renseignements
Messages recommandés