Aller au contenu

Serrage des roues


PirateofCorsica

Messages recommandés

:2 (10): honte a moi :2 (10): pourtant on le dit et redit (chauffeur pl et possedant une clef dynamo) apres le changement de pneus on reverifit le serrage des ecrous apres une centaine de km :2 (10): le gros c*n que je suis a changé les deux arriere et pas referifié le sérrage et bilan de l'histoire 2 goujons foirés et un cassé :2 (20): du boulot pour demain et le troll immob alors que j'en ai besoin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu sort ta jante pour changer le pneu particulierement avec des jantes alu, apres la repose tu doit resserer tes ecrous de roue :2 (20): sinon en roulant comme j'ai fait tu prens le risque de voir ta roue se barrer et te doubler :2 (15): bon la miene n'est pas partie mais bouge et heureusement avant de partir chercher ma fille au college je recule le troll pour le faire chauffer tranquilement dix mn avant de partir et descend boire un café, en jetant un oeil sur les roues je vois qu'il manque un ecrou et en m'approchant, :2 (10): goujon cassé et les ecrous restant se visse a la main, demain a la limiere du jour il faut que je verifie le pas de vis des goujons car j'ai roulais 110 km comme sa :2 (15): meme pas apercu de rien :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avais tu graissé les goujons ?? :2 (21):

lubrifiant :2 (15): toujours :2 (15): il n'y a pas de dégats sur les autres goujons, ouf , j'en ai que deux a changer et le reste avec un serrage a la clef dynamo le troll est reparti ce matin :2 (15): ils sont caustot nos bestios en fer :2 (15): et il est vrai qu'il bouge moins sur la route :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.