PirateofCorsica Posté(e) : 23 janvier 2009 Posté(e) : 23 janvier 2009 honte a moi pourtant on le dit et redit (chauffeur pl et possedant une clef dynamo) apres le changement de pneus on reverifit le serrage des ecrous apres une centaine de km le gros c*n que je suis a changé les deux arriere et pas referifié le sérrage et bilan de l'histoire 2 goujons foirés et un cassé du boulot pour demain et le troll immob alors que j'en ai besoin.
kalou95 Posté(e) : 23 janvier 2009 Posté(e) : 23 janvier 2009 tu fais comment pour changer tes roues bizard ton problème
PirateofCorsica Posté(e) : 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 23 janvier 2009 quand tu sort ta jante pour changer le pneu particulierement avec des jantes alu, apres la repose tu doit resserer tes ecrous de roue sinon en roulant comme j'ai fait tu prens le risque de voir ta roue se barrer et te doubler bon la miene n'est pas partie mais bouge et heureusement avant de partir chercher ma fille au college je recule le troll pour le faire chauffer tranquilement dix mn avant de partir et descend boire un café, en jetant un oeil sur les roues je vois qu'il manque un ecrou et en m'approchant, goujon cassé et les ecrous restant se visse a la main, demain a la limiere du jour il faut que je verifie le pas de vis des goujons car j'ai roulais 110 km comme sa meme pas apercu de rien
kalou95 Posté(e) : 23 janvier 2009 Posté(e) : 23 janvier 2009 tu serre les roues en l'aire ou au sol car moi je change les roues d' origine alu pour la route et les roue acier pour le franchissement pas de problème
la malice Posté(e) : 23 janvier 2009 Posté(e) : 23 janvier 2009 tu serre jusqu'au point de rupture et du desserre d'un quart de tour
sergepatrol Posté(e) : 24 janvier 2009 Posté(e) : 24 janvier 2009 tu m'a filé les jetons du coup je suis allé vérifier,surtout que j'ai fais changer les pneus il y a 15 jours,c'est bon à part la roue de secours un peu moins serrée que les autres
PirateofCorsica Posté(e) : 24 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 24 janvier 2009 avais tu graissé les goujons ?? lubrifiant toujours il n'y a pas de dégats sur les autres goujons, ouf , j'en ai que deux a changer et le reste avec un serrage a la clef dynamo le troll est reparti ce matin ils sont caustot nos bestios en fer et il est vrai qu'il bouge moins sur la route
sergepatrol Posté(e) : 24 janvier 2009 Posté(e) : 24 janvier 2009 salut, quelle sorte de graisse vous employez svp?
PirateofCorsica Posté(e) : 24 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 24 janvier 2009 molycote pas sur que sa s'écrive comme sa mais s'est une graisse doré avec des paillettes, elle est destinée aux roulements
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