Ralph Posté(e) : 23 janvier 2009 Posté(e) : 23 janvier 2009 Salut tout le monde. Je suis sur le point d'acheter un 2,8l GR Y 60 mais étant noice dans la connaissance de cette machine,je voudrais connaitre quelques astuces pour ne pas me faire avoir.J'ai déjà vu une première fois le "troll",le moteur m'a paru correct,l'essai sur route n'a pas révelé de gros "clok" dans les bosses ou les virages, je pense qu'il y a quand même un petit jeu dans les rotules du train avant coté passager(car j'ai fais cet essais à la place du passager).La carroserie elle a un petit peu souffert surout au niveau du bas des ailes arrières sur les côtés(je pense que c'est dût au fait qu'il ai fait du TT)Constatez vous même sr les photos ci jointes
kalou95 Posté(e) : 23 janvier 2009 Posté(e) : 23 janvier 2009 tout dépent du prix et aussi a voir ci voiture principale ou pas et aussi voir le CTR techenique
Ralph Posté(e) : 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 23 janvier 2009 Alors il a 180000 KM , 2eme voiture, mais vraiment que pour le fun ...Et il en veut 5000€ avec CT et revision mot,boite,pont....
michel.gelin Posté(e) : 23 janvier 2009 Posté(e) : 23 janvier 2009 Regarde le pneu AV Droit il s'use a l'éxterieur c'est bisard
Ralph Posté(e) : 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 23 janvier 2009 Ce qui veut dire?????(Pour le pneu?) Et au niveau du prix ça vous semble corrcet ou pas?
peete63 Posté(e) : 23 janvier 2009 Posté(e) : 23 janvier 2009 pour le pneu ça veut dir qu'il y a un défau de parallélisme soi par un choc ou un mauvai réglage suite a un changement de rotule pour le rest on dirai que le troll a fait beaucoup de de TT donc je trouve que ça fait un peut cher
Ralph Posté(e) : 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 23 janvier 2009 Donc soit je passe a autre chose soit je négocie ferme si j'ai bien compris.
peete63 Posté(e) : 23 janvier 2009 Posté(e) : 23 janvier 2009 je dirai que 4500€ serai plus raisonnable
Ralph Posté(e) : 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 23 janvier 2009 Je n'ai pas vu la CG mais je dirais 92/93 ,au vu de la serie.
peete63 Posté(e) : 23 janvier 2009 Posté(e) : 23 janvier 2009 c'est qu'elle année l'anténe radio dans l'ail droit?
Ralph Posté(e) : 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 23 janvier 2009 Je pense que c'est du montage hors concession....D'habitude elle est où?
Ralph Posté(e) : 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 23 janvier 2009 Et au fait comment sait-on si l'huile est refroidie?Est ce que c'est une piece qui est sur le bloc intercallée entre ce dernier et le filtre (comme sur certaines peugeot)où bien c'est carrément un radiateur????
sergepatrol Posté(e) : 23 janvier 2009 Posté(e) : 23 janvier 2009 c'est qu'elle année l'anténe radio dans l'ail droit? il me semble 93 ou 94 et en plus les clignos ont la petite bosse donc il doit pas être tellement vieux
titi 83 Posté(e) : 23 janvier 2009 Posté(e) : 23 janvier 2009 peut etre un peut cher, il a quand meme l'air d'avoir vécu
Ralph Posté(e) : 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 23 janvier 2009 Et pour le refroidissement de l'huile?
Ralph Posté(e) : 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 23 janvier 2009 Bon je vous remercie pour vos conseils et vous souhaite une bonne nuit...Ici elle est bien entamée déjà.A plus ..... Trollez vous bien!!!!
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 janvier 2009 Administrateur Posté(e) : 23 janvier 2009 peut etre un peut cher, il a quand meme l'air d'avoir vécu Pareil ! 3500 € maxi pour moi
scoob Posté(e) : 23 janvier 2009 Posté(e) : 23 janvier 2009 il est pas tres propre , pour moi aussi 4000 euros grand maxi
mr_fleo Posté(e) : 23 janvier 2009 Posté(e) : 23 janvier 2009 Il est clair qu'il n'est pas très propre !!! De plus les jantes et les pneus sont pas gégène et au vu de l'état extérieur et des soins qu'ils lui sont apportés, je n'imagine même pas l'état du moteur et de la partie transmission !!!! Pour le radiateur d'huile il se situe d'origine en façade sur la gauche devant le radiateur principal!!! Je pense qu'il doit y avoir meilleur occase pour ce prix la !!! bonne recherche
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