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Posté(e) :

Salut tout le monde.

Je suis sur le point d'acheter un 2,8l GR Y 60 mais étant noice dans la connaissance de cette machine,je voudrais connaitre quelques astuces pour ne pas me faire avoir.J'ai déjà vu une première fois le "troll",le moteur m'a paru correct,l'essai sur route n'a pas révelé de gros "clok" dans les bosses ou les virages, je pense qu'il y a quand même un petit jeu dans les rotules du train avant coté passager(car j'ai fais cet essais à la place du passager).La carroserie elle a un petit peu souffert surout au niveau du bas des ailes arrières sur les côtés(je pense que c'est dût au fait qu'il ai fait du TT)Constatez vous même sr les photos ci jointes

dsc04387_111.jpg

Posté(e) :

Alors il a 180000 KM , 2eme voiture, mais vraiment que pour le fun ...Et il en veut 5000€ avec CT et revision mot,boite,pont....

Posté(e) :

pour le pneu ça veut dir qu'il y a un défau de parallélisme soi par un choc ou un mauvai réglage suite a un changement de rotule

 

 

pour le rest on dirai que le troll a fait beaucoup de de TT donc je trouve que ça fait un peut cher

Posté(e) :

Et au fait comment sait-on si l'huile est refroidie?Est ce que c'est une piece qui est sur le bloc intercallée entre ce dernier et le filtre (comme sur certaines peugeot)où bien c'est carrément un radiateur????

Posté(e) :
c'est qu'elle année l'anténe radio dans l'ail droit?

il me semble 93 ou 94 et en plus les clignos ont la petite bosse donc il doit pas être tellement vieux

Posté(e) :

Bon je vous remercie pour vos conseils et vous souhaite une bonne nuit...Ici elle est bien entamée déjà.A plus .....

 

Trollez vous bien!!!!

  • Administrateur
Posté(e) :
peut etre un peut cher, il a quand meme l'air d'avoir vécu :2 (17):

Pareil !

 

3500 € maxi pour moi

Posté(e) :

Il est clair qu'il n'est pas très propre !!! De plus les jantes et les pneus sont pas gégène et au vu de l'état extérieur et des soins qu'ils lui sont apportés, je n'imagine même pas l'état du moteur et de la partie transmission !!!!

Pour le radiateur d'huile il se situe d'origine en façade sur la gauche devant le radiateur principal!!!

Je pense qu'il doit y avoir meilleur occase pour ce prix la !!!

bonne recherche

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