Ralph Posté(e) : 23 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2009 Salut tout le monde. Je suis sur le point d'acheter un 2,8l GR Y 60 mais étant noice dans la connaissance de cette machine,je voudrais connaitre quelques astuces pour ne pas me faire avoir.J'ai déjà vu une première fois le "troll",le moteur m'a paru correct,l'essai sur route n'a pas révelé de gros "clok" dans les bosses ou les virages, je pense qu'il y a quand même un petit jeu dans les rotules du train avant coté passager(car j'ai fais cet essais à la place du passager).La carroserie elle a un petit peu souffert surout au niveau du bas des ailes arrières sur les côtés(je pense que c'est dût au fait qu'il ai fait du TT)Constatez vous même sr les photos ci jointes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalou95 Posté(e) : 23 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2009 tout dépent du prix et aussi a voir ci voiture principale ou pas et aussi voir le CTR techenique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ralph Posté(e) : 23 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2009 Alors il a 180000 KM , 2eme voiture, mais vraiment que pour le fun ...Et il en veut 5000€ avec CT et revision mot,boite,pont.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 23 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2009 Regarde le pneu AV Droit il s'use a l'éxterieur c'est bisard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
peete63 Posté(e) : 23 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2009 le marche pied est tordu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ralph Posté(e) : 23 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2009 Ce qui veut dire?????(Pour le pneu?) Et au niveau du prix ça vous semble corrcet ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
peete63 Posté(e) : 23 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2009 pour le pneu ça veut dir qu'il y a un défau de parallélisme soi par un choc ou un mauvai réglage suite a un changement de rotule pour le rest on dirai que le troll a fait beaucoup de de TT donc je trouve que ça fait un peut cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ralph Posté(e) : 23 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2009 Donc soit je passe a autre chose soit je négocie ferme si j'ai bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
peete63 Posté(e) : 23 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2009 je dirai que 4500€ serai plus raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 23 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2009 il est de quelle année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ralph Posté(e) : 23 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2009 Je n'ai pas vu la CG mais je dirais 92/93 ,au vu de la serie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
peete63 Posté(e) : 23 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2009 c'est qu'elle année l'anténe radio dans l'ail droit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ralph Posté(e) : 23 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2009 Je pense que c'est du montage hors concession....D'habitude elle est où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ralph Posté(e) : 23 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2009 Et au fait comment sait-on si l'huile est refroidie?Est ce que c'est une piece qui est sur le bloc intercallée entre ce dernier et le filtre (comme sur certaines peugeot)où bien c'est carrément un radiateur???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 23 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2009 c'est qu'elle année l'anténe radio dans l'ail droit? il me semble 93 ou 94 et en plus les clignos ont la petite bosse donc il doit pas être tellement vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 23 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2009 peut etre un peut cher, il a quand meme l'air d'avoir vécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ralph Posté(e) : 23 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2009 Et pour le refroidissement de l'huile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ralph Posté(e) : 23 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2009 Bon je vous remercie pour vos conseils et vous souhaite une bonne nuit...Ici elle est bien entamée déjà.A plus ..... Trollez vous bien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 janvier 2009 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2009 peut etre un peut cher, il a quand meme l'air d'avoir vécu Pareil ! 3500 € maxi pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 23 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2009 il est pas tres propre , pour moi aussi 4000 euros grand maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mr_fleo Posté(e) : 23 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2009 Il est clair qu'il n'est pas très propre !!! De plus les jantes et les pneus sont pas gégène et au vu de l'état extérieur et des soins qu'ils lui sont apportés, je n'imagine même pas l'état du moteur et de la partie transmission !!!! Pour le radiateur d'huile il se situe d'origine en façade sur la gauche devant le radiateur principal!!! Je pense qu'il doit y avoir meilleur occase pour ce prix la !!! bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés