Chibani15 Posté(e) : 24 janvier 2009 Posté(e) : 24 janvier 2009 bonjour à tous avant d'acheter une ligne complète Tecinox pour un y61 de 2005 j'aimerais savoir s il y a vraiment des avantages gain puissance, bruit extérieur et intérieur, etc pour l'instant mon troll est d'origine, aucune modif moteur, juste une grosse préparation pour le raid que je vous présenterai un peu plus tard. merci pour vos réponses A+
rom Posté(e) : 24 janvier 2009 Posté(e) : 24 janvier 2009 slt alléger ton porte-monnaie Mais sinon oui les perfs c'est peut-être le point le plus faible car ton moteur est d'origine mais évolutif pour plus tard le bruit c'est le must l'inox Je n'ai pas de techinox (un poil cher selon moi) mais c'est du super bon matos et ça à l'air d'être de bonne fabrication j'anticipe ta prochaine question, pour le prix, je ne sais pas si tu peux trouver moins cher sauf si tu te la fabriques. et surtout une pièces en moins qui rouille et qui casse en raid ... @+
Olit Posté(e) : 24 janvier 2009 Posté(e) : 24 janvier 2009 j'ai la gamelle centrale et le tube arrière de chez eux. Un gain pas vraiment de différence au bruit ça fait un beau bruit mais c'est discret Le véritable intérêt c'est le tube arrière il est beaucoup mieux placé que celui d'origine. Il est plus proche du longeron, la sortie est plus haute et moins exposée. Beaucoup moins de risque lors d'une marche arrière
Patrol 51 Posté(e) : 25 janvier 2009 Posté(e) : 25 janvier 2009 tu pourrais mettre une petite photo pour voir ?
Messages recommandés