cyrille Posté(e) : 25 janvier 2009 Posté(e) : 25 janvier 2009 salut a tous , j'ai vendu mes 35 x 12,5 x 15 a un copain qui a un y61 td6 court et qui as un kit + 10 trials master hier soir , il me téléphone pour me dire que pour l'arriere tout va bien , par contre , a l'avant , ça touche l'élargisseur d'aile quand on braque il est carrément dégouté :2 (25): :2 (25): :2 (25): , il doit se faire faire un body de 5 cm ( gros délai ) , mais il pense que ça n'ira pas les jantes sont des 10x15 avec un déport - 44 je m'étais pas trop posé la question sur les y 61 vu que je suis en y 60 avec tous les débiles qu'il y a sur le site , je pense avoir une réponse rapide pour le rassurer , il a vraiment les boules trollement a+
jack 73 Posté(e) : 25 janvier 2009 Posté(e) : 25 janvier 2009 slt tien c'est bizare ça.... je connait pas mal de 61 avec des 35" avec du 10x15 et je n'ai jamais entendu ce problème... c'est en TT que ça touche ou juste sur route en tournant les roues ? trail master en + 10 n'existe pas es-tu sur de cela ? le trol de steffi à l'époque avait un kit + 10/12 OME il me semble et ses 35 ne touchaient pas affaire à suivre
cyrille Posté(e) : 25 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2009 trail master en + 10 n'existe pas es-tu sur de cela ? c'est ce qu'il m'a dit
gr 60 Posté(e) : 25 janvier 2009 Posté(e) : 25 janvier 2009 trail master en + 10 n'existe pas es-tu sur de cela ? c'est ce qu'il m'a dit Les trails master en +10 exite Il faut just leur préciser quand tu achetes les ressorts il y a meme du +8
steffi Posté(e) : 25 janvier 2009 Posté(e) : 25 janvier 2009 le 35 ne touche pas,il faut un kit +6et c es bon
gr 60 Posté(e) : 25 janvier 2009 Posté(e) : 25 janvier 2009 le 35 ne touche pas,il faut un kit +6et c es bon Oui sa passe alaise mais bon après sa fais serrer dans l'aile
jack 73 Posté(e) : 26 janvier 2009 Posté(e) : 26 janvier 2009 si un 61 à un kit qui croise bien , un body est préférable mais il évitera sans doute que le 35 viene frotter en haut dans l'aile mais cela n'a rien à voir avec le frottement sur l'extension d'aile ( donc sur l'avant du pneu ) pas moyen de nous montrer une photo car ça me semble impossible (voir les photo que j'ai mis du trol blanc )
Rey le bon Posté(e) : 28 janvier 2009 Posté(e) : 28 janvier 2009 Il touche sur l'avant ou l'arriére de l'aile ? La chasse peut déplacer le haut du pneu de plusieur cm si non corrigé
cyrille Posté(e) : 28 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 28 janvier 2009 nous n'avons pas pu nous revoir aujourd'hui mais vendredi je vois ça merci a+
Patrol 51 Posté(e) : 28 janvier 2009 Posté(e) : 28 janvier 2009 moi ça ne touche pas avec un +6 35/10,5/16
Franck et Nath.13 Posté(e) : 5 février 2009 Posté(e) : 5 février 2009 Il touche sur l'avant ou l'arriére de l'aile ? La chasse peut déplacer le haut du pneu de plusieur cm si non corrigé Pour ma part je suis en +5.5 ironman + cales de ressorts +3 soit un petit +8.5 et cela ne touche pas ni sur route, ni en TT, par contre comme le dit Rey j'ai mis des silent block excentriques afin de replacer le pont qui avait reculé de quelques centimètres suite à la réhausse. En +10 ton ami ne devrait vraiment pas avoir ce problème
cyrille Posté(e) : 6 février 2009 Auteur Posté(e) : 6 février 2009 pour revenir a ce soucis , les pneus avant touchés le par choc mais trés trés léger , le proprio était prét a tailler dans le plastique pour en revenir sur la hauteur , effectivement , les ressort sont en +6 cm + des calles de 4 cm , et des amortos en + 10 cm trial master le deuxiéme soucis était a l'arriere,aprés plusieurs essais = le trou centrale de la jante était trop petit par rapport a la partie centrale du pont ( là ou la jante " s'engage " , je ferais une photo pour étre plus clair ) ce qui avait pour effet de ne pas mettre a jante bien en contacte avec le pont et donc de mettre la roue de travers = donc = disque de frein mal " plaqué " = donc effort sur l'etrier de frein = casse d'une vis de maintien de l'étrier le proprio a préféré laisser tomber les 35" sur jantes de 10x15 a son trés grand regrét :2 (25): , imaginez , que l'on retire le cadeau de noel a un gosse merci pour vos infos trollement a+
Rey le bon Posté(e) : 6 février 2009 Posté(e) : 6 février 2009 Ho put1, et moi qui pensais avoir tout vus... Vous étes vraiment des branques... :2 (25):
cyrille Posté(e) : 6 février 2009 Auteur Posté(e) : 6 février 2009 je n'étais pas là au montage et la différence de diametre entre le pont et la jante , il n'y avait presque rien et dans l'empressement, je pense qu'il n'a pas fait trop attention tu n'as jamais fait de conneries
XXL 83 Posté(e) : 7 février 2009 Posté(e) : 7 février 2009 calmos les filles avec les photos on y verra peut etre plus clair
schnouf34 Posté(e) : 10 février 2009 Posté(e) : 10 février 2009 trail master ne fait que du +6 et vu qu il est plus souple que les KSprings c'est peu etre ça l'explication si il touche à plat, c'est peu etre le deport des jantes qui est trop important et fait toucher les pneus. vincent
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 février 2009 Administrateur Posté(e) : 11 février 2009 c'est peu etre le deport des jantes qui est trop important et fait toucher les pneus. Oui à mon avis c'est ça ! - 44 c'est un sacré deport.
cyrille Posté(e) : 14 février 2009 Auteur Posté(e) : 14 février 2009 ne me dis pas que ça ne touche pas ça fait méchant
la malice Posté(e) : 14 février 2009 Posté(e) : 14 février 2009 ne me dis pas que ça ne touche pas ça fait méchant ben d'éja les 285 /75 /16 touche en TT donc la j'ai même pas essayer c'est pour embêter le proprio des pneus déja a l'arrière la protection de la goulotte de gasoil passe juste
cyrille Posté(e) : 14 février 2009 Auteur Posté(e) : 14 février 2009 je me disais = en ligne droite peut étre , mais pas de virage
buz Posté(e) : 22 février 2009 Posté(e) : 22 février 2009 moi j'aime bien ça, il sont beaux ces pneus!!
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