LUISMARTINS Posté(e) : 25 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2009 salut les experts... je souhaite passer en 35X12.5R15 cela est il possible sur des jantes de 8X15. merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
quentin59 Posté(e) : 25 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2009 bien sur aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LUISMARTINS Posté(e) : 25 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2009 Merci quentin mais j'ai vu sur certain sujets que ont pouvait aller que jusqu'au 33 sur les jantes de 8''.et sa passe avec un body +6 et des cales +3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 25 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2009 slt 33" et 35" correspondent au diamètre du pneu , cela n'a rien a voir avec la largeur sur laquelle le pneu sera monté un 33 et 35" font majoriterement la même largeur (12.5") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaouchboy Posté(e) : 25 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2009 moi j ai vu un y 60 body + 7 et amorto +5 et calles +3 ben les 35 ' passe juste et encore il a recoupé les ailes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
quentin59 Posté(e) : 26 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2009 Merci quentin mais j'ai vu sur certain sujets que ont pouvait aller que jusqu'au 33 sur les jantes de 8''.et sa passe avec un body +6 et des cales +3? ca risque de frotter en croisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 27 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2009 tu passera pas en croisement severe l'ami , ou monte une rehausse ressort avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés