gratte76 Posté(e) : 27 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2009 Bonjour je voudrais si je fais un body lift +5 sur mon 60 si aprés la réhausse de la caisse il d'autres modifs a faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pirate974 Posté(e) : 27 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2009 Avant de lever: -Goulotte de remplissage du réservoir de gasoil à relâcher -Colonne de direction à desserrer -Abaisser le bocal de liquide de direction assistée (la vis d'en haut sur le trou d'en bas) -Etirer les spirales formées par les durites métalliques de liquide de frein -Déclipser les protections en caoutchouc dans les passages de roues avant. -Démonter la buse basse de l'hélice du ventilateur Après: -Allonger les leviers de vitesse et de transfert -Resserrer la colonne de direction -Petite durite d'assistance embrayage (je crois) à rallonger (au dessus du longeron de chassis dans le passage de roue gauche à l'avant): elle est débranchée puisqu'on a levé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
herve76 Posté(e) : 27 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2009 truc et astuce http://www.patrol-gr.net/trucs22.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 27 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2009 salut si ton camion est d'origine possible a toi de mettre des ressorts de 61 long ou de mettre des cales sous les ressorts perso j'ai les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gratte76 Posté(e) : 27 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2009 salut si ton camion est d'origine possible a toi de mettre des ressorts de 61 long ou de mettre des cales sous les ressorts perso j'ai les deux merci pour le tuyau as tu des tofs pour voir l'engin les ressorts pas trop galere a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 27 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2009 salut si ton camion est d'origine possible a toi de mettre des ressorts de 61 long ou de mettre des cales sous les ressorts perso j'ai les deux merci pour le tuyau as tu des tofs pour voir l'engin les ressorts pas trop galere a changer je suis une truffe en mecanique si moi j'ai reussi y a pas de probleme pour toi je fait des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 27 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2009 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 27 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2009 je suis une truffe en mecanique si moi j'ai reussi y a pas de probleme pour toi nous , ont a rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gratte76 Posté(e) : 27 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2009 Merci pour les tofs Je vais y voir plus clair C'est po rien quand tu débutes dans un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 27 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2009 Je sens comme une confusion entre body et rehausse....... Tu es sûr de savoir ce que tu veux faire ? A lire : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=62240 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=61780 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 27 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2009 Je sens comme une confusion entre body et rehausse....... Tu es sûr de savoir ce que tu veux faire ? A lire : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=62240 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=61780 non pas de confusion je crois que pour lui le body fait une rehausse moi je prefere les cales et les ressorts de 61 je trouve moins compliqué bise chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 27 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2009 je sais bien que tu n'es pas confus.... Mais je pense qu'à un moment donné, il faudra que "gratte" se pose la question de ce qu'il veut faire et dans quel but ! Ne serait-ce que pour ne pas gaspiller son temps et son argent dans une solution qui ne lui convient pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gratte76 Posté(e) : 27 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2009 Bonjour mr GR55 Pour répondre a vos questions, je souhaiterais réhaussé mon pepere sans pour autant me lancer dans des modifs infernales sachant que je m'en sers tous les jours Simplement pour facilité un peu le passage en terrain accidenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gratte76 Posté(e) : 27 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2009 Donc a votre avis (que je sens tres eclairé) quelle est pour moi la meilleure formule Merci d'avance pour info j'ai rencontrer Mr HERVE 76 ce matin........SYMPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 27 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2009 OK... donc la rehausse simple comme celle de "lechevallier" paraît toute indiquée ! Un body, lui, ne rehausse pas les ponts. Il permet juste de passer des pneus plus gros... Beaucoup de boulot pour pas grand chose dans ton cas ! PS : pas la peine de m'appeler "MR"..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 27 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2009 Bonjour mr GR55 Pour répondre a vos questions, je souhaiterais réhaussé mon pepere sans pour autant me lancer dans des modifs infernales sachant que je m'en sers tous les jours Simplement pour facilité un peu le passage en terrain accidenté A mon avis une réhausse suspension( ressorts , amortos) sera plus efficasse en+ 5 ou ce que veut.. , et répondra plus à ta demande , le body ne fera que de réhausser ta caisse pour permettre de passer une monte de pneumatique plus grosse qui serte de fera gagner des cm sous les ponts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 27 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2009 quelle synchronisation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 27 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2009 quelle synchronisation !!! Comme tu le dit mais j'ai penser editer , ben nan.. a plus ... sa me la sortie une deuxième fois , je m'y faire avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 27 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2009 ok mais pour une rehausse sans trop mettre de fric c ressorts de 61 long et cales bise mr gr55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gratte76 Posté(e) : 27 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2009 Merci pour l'interet que vous me portez la solution cales et ressort 61 me semble etre retenue sachant que je vais j'espere dans un futur proche changé mes 31/10.5/15 pour du 235/85/16 en BF MUD Ce qui je pense me permettra de voir venir au niveau de certains passages "dit" DELICATS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 27 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2009 Merci pour l'interet que vous me portez la solution cales et ressort 61 me semble etre retenue sachant que je vais j'espere dans un futur proche changé mes 31/10.5/15 pour du 235/85/16 en BF MUD Ce qui je pense me permettra de voir venir au niveau de certains passages "dit" DELICATS ne pas oublier de mettre une cale de5 mm sous la traverse de boite plan sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés