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Posté(e) :

Avant de lever:

-Goulotte de remplissage du réservoir de gasoil à relâcher

-Colonne de direction à desserrer

-Abaisser le bocal de liquide de direction assistée (la vis d'en haut sur le trou d'en bas)

-Etirer les spirales formées par les durites métalliques de liquide de frein

-Déclipser les protections en caoutchouc dans les passages de roues avant.

-Démonter la buse basse de l'hélice du ventilateur

 

Après:

-Allonger les leviers de vitesse et de transfert

-Resserrer la colonne de direction

-Petite durite d'assistance embrayage (je crois) à rallonger (au dessus du longeron de chassis dans le passage de roue gauche à l'avant): elle est débranchée puisqu'on a levé.

Posté(e) :
salut si ton camion est d'origine

 

possible a toi de mettre des ressorts de 61 long

 

ou de mettre des cales sous les ressorts

perso j'ai les deux :2 (26):

 

merci pour le tuyau as tu des tofs pour voir l'engin

les ressorts pas trop galere a changer :2 (20):

Posté(e) :
salut si ton camion est d'origine

 

possible a toi de mettre des ressorts de 61 long

 

ou de mettre des cales sous les ressorts

perso j'ai les deux :2 (26):

 

merci pour le tuyau as tu des tofs pour voir l'engin

les ressorts pas trop galere a changer :2 (20):

 

je suis une truffe en mecanique :2 (20):

 

si moi j'ai reussi y a pas de probleme pour toi :2 (15):

 

je fait des tofs :2 (26):

Posté(e) :
je suis une truffe en mecanique

 

si moi j'ai reussi y a pas de probleme pour toi

 

 

nous , ont a rien dit :2 (15)::chuiscache:

Posté(e) :

:2 (3): je sais bien que tu n'es pas confus.... :2 (15):

 

Mais je pense qu'à un moment donné, il faudra que "gratte" se pose la question de ce qu'il veut faire et dans quel but ! Ne serait-ce que pour ne pas gaspiller son temps et son argent dans une solution qui ne lui convient pas..... :2 (26)::2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

Bonjour mr GR55

 

Pour répondre a vos questions, je souhaiterais réhaussé mon pepere sans pour autant me lancer dans des modifs infernales sachant que je m'en sers tous les jours :2 (11):

Simplement pour facilité un peu le passage en terrain accidenté

:2 (26):

Posté(e) :

Donc a votre avis (que je sens tres eclairé) quelle est pour moi la meilleure formule :2 (18):

 

Merci d'avance

pour info j'ai rencontrer Mr HERVE 76 ce matin........SYMPA :2 (19):

Posté(e) :

OK... donc la rehausse simple comme celle de "lechevallier" paraît toute indiquée ! :2 (17):

 

Un body, lui, ne rehausse pas les ponts. Il permet juste de passer des pneus plus gros... Beaucoup de boulot pour pas grand chose dans ton cas ! :2 (26):

 

PS : pas la peine de m'appeler "MR"..... :2 (15):

Posté(e) :
Bonjour mr GR55

 

Pour répondre a vos questions, je souhaiterais réhaussé mon pepere sans pour autant me lancer dans des modifs infernales sachant que je m'en sers tous les jours :2 (11):

Simplement pour facilité un peu le passage en terrain accidenté

:2 (26):

 

 

A mon avis une réhausse suspension( ressorts , amortos) sera plus efficasse en+ 5 ou ce que veut.. , et répondra plus à ta demande , le body ne fera que de réhausser ta caisse pour permettre de passer une monte de pneumatique plus grosse qui serte de fera gagner des cm sous les ponts

Posté(e) :
:2 (3): quelle synchronisation !!! :2 (17)::2 (15):

 

Comme tu le dit mais j'ai penser editer , ben nan.. a plus ... sa me la sortie une deuxième fois , je m'y faire avec le temps :2 (15):

Posté(e) :

Merci pour l'interet que vous me portez :2 (20):

 

la solution cales et ressort 61 me semble etre retenue sachant que je vais j'espere dans un futur proche changé mes 31/10.5/15 pour du 235/85/16 en BF MUD :2 (11)::2 (11):

Ce qui je pense me permettra de voir venir au niveau de certains passages "dit" DELICATS :guitarra:

Posté(e) :
Merci pour l'interet que vous me portez :2 (20):

 

la solution cales et ressort 61 me semble etre retenue sachant que je vais j'espere dans un futur proche changé mes 31/10.5/15 pour du 235/85/16 en BF MUD :2 (11)::2 (11):

Ce qui je pense me permettra de voir venir au niveau de certains passages "dit" DELICATS :guitarra:

 

ne pas oublier de mettre une cale de5 mm sous la traverse de boite

 

plan sur le site :2 (26):

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