PHIL7B Posté(e) : 27 janvier 2009 Posté(e) : 27 janvier 2009 Bonjour, Récemment, j'ai cassé mon rétro côté droit sur mon KR260 ( 3l3 turboD de 89 ) J'ai cherché des rétros d'occasion, et là impossible de trouver mon bonheur, en désespoir de cause, j'ai commandé des rétros de toyota série 7, en me disant que j'allais me débrouiller à adapter Lorsque les rétros sont arrivés, j'ai constaté que les rétros de série 7 se montent sans modif sur nos trolls , on dirait que ça a été fait pour Etonnant non
sergepatrol Posté(e) : 27 janvier 2009 Posté(e) : 27 janvier 2009 en tout cas sa ne choque pas,c'est même plus beau
gr-55 Posté(e) : 27 janvier 2009 Posté(e) : 27 janvier 2009 Merci pour l'info... c'est toujours bon à savoir !
thierry83 Posté(e) : 28 janvier 2009 Posté(e) : 28 janvier 2009 argghh..........'tain, j'ai vu le post trop tard, tant pis pour moi en tout cas merci de faire partager cette info, ces rétros sont sûrement plus efficaces que l'origine c'est sûr que sur un long comme le mien, l'arrière est tellement loin de l'avant qu'il faut de bon rétro comme ceux-là.... ...........
PHIL7B Posté(e) : 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 29 janvier 2009 tu les a acheté ou sur eb.y Voui .... Qualité pas type top, mais pas cher alors
thierry83 Posté(e) : 29 janvier 2009 Posté(e) : 29 janvier 2009 sinon chez un partenaire du site....avec 10% en plus !!
PHIL7B Posté(e) : 30 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2009 sinon chez un partenaire du site....avec 10% en plus !! Oui et surement avec une meilleure qualité de produit
antho2a Posté(e) : 30 janvier 2009 Posté(e) : 30 janvier 2009 moi j'ai acheter des copies conformes chez un de mes clients pour 45 euros et je suis content car c'est vraiment le meme
Messages recommandés