Aller au contenu

déport jantes d'origigine


yvesm

Messages recommandés

Désolé .Je te donne les dimensions pour le modéle 2004 (normalement c'est les mêmes).En 265/70/16 et 275/70/16 jantes :8jj-16*1 en 235/80/16 jantes :6jj-16*1 .Tu peux aussi mettre des jantes toles en 6/16 avec un déport de 20 car moi c'est ce que j'ai avec mes 235/85/16.Si tu as le modéle confort ou luxe d'origine ce sont des jantes de 17 ( à vérifier quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

 

Peu importe le confort ou luxe il vaut mieux repasser à une taille standart 16 pouce le 17 n'est pas encore asser répandu, surtout pour un train de pneu piste.

 

Ou alors prend toi 2 roue de secours en 17 pour être tranquille, :2 (14): bon aller l'espagne c'est quand même pas le Maroc.

 

Mais par curiositer renseigne toi du prix en 17 jante et pneu et dit nous ?

 

Pour en revenir au déport d'origine des jantes toles ne devrait-il pas être à 0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au déport d'origine des jantes toles ne devrait-il pas être à 0 ?

 

perso j'y connais pas grand chose j'ai juste indiqué ce qu'il y avait sur le manuel ,mais bon chez Nissan il ne doivent pas faire trop attention à ce qu'il mettent sur le manuel ; quand j'ai mis mes pneus tt le vendeur à téléphoner chez nissan et on lui a répondu que des jantes de 16 avec un déport de 20 sa passait aussi , alors pour ta question la réponse est :faudrait essayer voir si sa passe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au déport d'origine des jantes toles ne devrait-il pas être à 0 ?

 

perso j'y connais pas grand chose j'ai juste indiqué ce qu'il y avait sur le manuel ,mais bon chez Nissan il ne doivent pas faire trop attention à ce qu'il mettent sur le manuel ; quand j'ai mis mes pneus tt le vendeur à téléphoner chez nissan et on lui a répondu que des jantes de 16 avec un déport de 20 sa passait aussi , alors pour ta question la réponse est :faudrait essayer voir si sa passe .

 

C'est pas pire qu'a l'epoque ou j'avais un Suzuki, le jour ou je leur ai demandé une monte TT, il m'on proposé des mixtes :2 (14): sur des jantes en toles a 250€ pieces :2 (24):

Alors Nissan a coté son pas si mauvais que ça... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.