Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous

je cherche à connaitre le déport des jantes toles d'origines des PATROL 2005.

Merci de votre aide !

A bientôt

Yves

Posté(e) :

Salut

merci de ta réponse mais je ne reçois le patrol que semaine prochaine ( donc, pas encore de manuel ! ) et je me renseigne déjà pour mon 2ème jeu de jantes car je pars ensuite sur les pistes Espagnoles ( 10 jrs après ! )

A+

Posté(e) :

Désolé .Je te donne les dimensions pour le modéle 2004 (normalement c'est les mêmes).En 265/70/16 et 275/70/16 jantes :8jj-16*1 en 235/80/16 jantes :6jj-16*1 .Tu peux aussi mettre des jantes toles en 6/16 avec un déport de 20 car moi c'est ce que j'ai avec mes 235/85/16.Si tu as le modéle confort ou luxe d'origine ce sont des jantes de 17 ( à vérifier quand même).

Posté(e) :

:2 (3):

Peu importe le confort ou luxe il vaut mieux repasser à une taille standart 16 pouce le 17 n'est pas encore asser répandu, surtout pour un train de pneu piste.

Ou alors prend toi 2 roue de secours en 17 pour être tranquille, :2 (14): bon aller l'espagne c'est quand même pas le Maroc.

Mais par curiositer renseigne toi du prix en 17 jante et pneu et dit nous ?

Pour en revenir au déport d'origine des jantes toles ne devrait-il pas être à 0 ?

Posté(e) :
Pour en revenir au déport d'origine des jantes toles ne devrait-il pas être à 0 ?

perso j'y connais pas grand chose j'ai juste indiqué ce qu'il y avait sur le manuel ,mais bon chez Nissan il ne doivent pas faire trop attention à ce qu'il mettent sur le manuel ; quand j'ai mis mes pneus tt le vendeur à téléphoner chez nissan et on lui a répondu que des jantes de 16 avec un déport de 20 sa passait aussi , alors pour ta question la réponse est :faudrait essayer voir si sa passe .

Posté(e) :

perso j'y connais pas grand chose j'ai juste indiqué ce qu'il y avait sur le manuel ,mais bon chez Nissan il ne doivent pas faire trop attention à ce qu'il mettent sur le manuel ; quand j'ai mis mes pneus tt le vendeur à téléphoner chez nissan et on lui a répondu que des jantes de 16 avec un déport de 20 sa passait aussi , alors pour ta question la réponse est :faudrait essayer voir si sa passe .

C'est pas pire qu'a l'epoque ou j'avais un Suzuki, le jour ou je leur ai demandé une monte TT, il m'on proposé des mixtes :2 (14): sur des jantes en toles a 250€ pieces :2 (24):

Alors Nissan a coté son pas si mauvais que ça... :2 (15):