ERIC 56 Posté(e) : 27 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2009 Bonjour ...il y a déja un bon petit moment je me suis lancé ds un projet.....fou. http://fr.youtube.com/watch?v=x-sXnKlZaMQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ERIC 56 Posté(e) : 27 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2009 Voila ma fidèle monture à l'origine... bon d'accord avec quelque modif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sam56 Posté(e) : 27 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2009 ca traine ca traine eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ERIC 56 Posté(e) : 27 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2009 Slt Sam bon ok j'accélère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ERIC 56 Posté(e) : 27 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2009 encore + Bon je le présente Y60 année 91 à peine rodé 359000 Km culasse changé (100000Km) Bloc AR et AV (ARB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ERIC 56 Posté(e) : 28 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2009 Voila....le probleme c'est que je m'arrete pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 28 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2009 tu fais quoi tu fais un plateau australien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph160 Posté(e) : 28 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2009 as tu gardé ta banquette ar? et qu'en fais tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 28 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2009 de toute façon ,maintenant tes obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 28 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2009 quesqu'il ce passe vers ici c'est pas le frère de charles31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 28 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2009 quesqu'il ce passe vers ici c'est pas le frère de charles31 nous les bretons, on sait travailler a la disqueuse et on ne fait pas le travail a moitié on attend la suite avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 29 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2009 quesqu'il ce passe vers ici c'est pas le frère de charles31 nous les bretons, on sait travailler a la disqueuse et on ne fait pas le travail a moitié on attend la suite avec impatience oui mais la ca fait peur il me tarde aussi la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 29 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2009 Y'a du boulot mais le résultat devrait être superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 29 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2009 faut pas vous laisser une disqueuse dans les mains !! ça découpe de partout !! on attend la suite bien sûr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROL GT Posté(e) : 29 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2009 :2 (24):Encore un membre de PGR atteint par la disqueusite . Méfiez vous , c'est contagieux !! GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 29 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2009 M'est pas inconnue ce trol , bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ERIC 56 Posté(e) : 29 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2009 Edité par gr-55 : tu le mettras dans Extrem Trolls quand il sera terminé... Pour l'instant il n'y a pas sa place.... Ah bon ....mon post n'a pas sa place en Extrem trolls.????? Pas facile de finir ...un véhicule extrème n'est jamais finis par définition. c'est pas grave ..je continurai tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 29 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2009 Pour l'instant c'est un reportage sur des travaux exécutés sur un Troll... Tu peux très bien le mettre dans la "galerie des Trolls du site" ! Et je ne vois pas en quoi ça t'oblige à le "terminer tout seul"........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 29 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2009 le problème avec cette rubrique de l'extrême c'est que finalement on ne devrait pas pouvoir poster sans sélectionné. je m'explique, on présente son patrol dans la rubrique "Galerie d'exposition des Troll's du site" et si les modos ou jeff, estiment que le troll devient extrême alors il est déplacé dans la bonne rubrique. le problème c'est pour les questions des uns et des autres... enfin c'est mon opinion... sinon, vraiment sympa le début de tes travaux ERIC 56... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cilibul Posté(e) : 29 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2009 Continue... J'adore l'allégé ! Ceci, dit y'a encore plein de truc inutile par devant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 29 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2009 bravo pour le taff entrepris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 29 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2009 Bon courage pou la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ERIC 56 Posté(e) : 29 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2009 Oui effectivement plein de chose inutile....vous pouvez pas imaginer. Donc vous l'avez compris ou deviné je le transforme en pickup à l'australienne.! Les grandes lignes : plateau avec bati en tube ..des vrais pas de la tubette Je ne coupe pas le porte à faux...je ne compte pas faire de l'EXTREME avec.. plutot TAT ou DB.... réhausse du réservoir habitacle , suppression de tout ce qui est superflus...modification faisceau electrique Kit OME remplacement silents blocs Bloc av ARB Treuil avant Passage du radiateur à l'arriere Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ERIC 56 Posté(e) : 29 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2009 aller une tit tof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 29 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2009 c est du jolie tou ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés