Franck et Nath.13 Posté(e) : 7 juillet 2005 Posté(e) : 7 juillet 2005 Comment transforme t'on de l'inox brut en inox poli Outils et produits Merci de vos réponses
the bargeots Posté(e) : 7 juillet 2005 Posté(e) : 7 juillet 2005 Je ne sais pas vraiment, par contre ce que je sais, c'est qu'il ne faut surtout pas contaminer l'inox avec du fer, donc il faut proscrire toute brosse metalique pour nettoyer. Seule les brosse metalique en inox doivent etre emploiyées. Ensuite pour le polisage, je penses que l'on procedes a peu près de la meme maniere que pour l'alu, un feutre a polir, de la pate, un machine a polir (ou a defaut une perçeuse) et beaucoup, mais alors beaucoup d'huile de coude et de courage car le polissage et long...
1200RS Posté(e) : 7 juillet 2005 Posté(e) : 7 juillet 2005 tous les outils sont là http://www.alpdiffusion.com/ pour ce qui est des feutres et pates à polir. Pour ce qui est du degrossissage, c'est toile emeri
Jojo78 Posté(e) : 7 juillet 2005 Posté(e) : 7 juillet 2005 slt, j'utilise des disques de flanelles et une pate à polir, puis une pate à aviver. voilà
gael.p Posté(e) : 7 juillet 2005 Posté(e) : 7 juillet 2005 il faut ponçer avec tu papier abrasif de moins en moins gros en croisant les traits puis finir au 1200 à l'eau et ensuite soit miror ou pour une finition parfaite l'emploie de pates a polir avec les tampons qui vont bien
the bargeots Posté(e) : 7 juillet 2005 Posté(e) : 7 juillet 2005 tous les outils sont làhttp://www.alpdiffusion.com/ pour ce qui est des feutres et pates à polir. Pour ce qui est du degrossissage, c'est toile emeri merci pour l'adresse, j'adore ce genre de sites ou l'on peu trouver du matos specidfique.
1200RS Posté(e) : 7 juillet 2005 Posté(e) : 7 juillet 2005 je me fourni souvent chez eux, le materiel est de qualité, du moins pour ce qui est electronique, produits liquides, abrasifs et les tampons. le reste, je suppose que c'est pas mal aussi. Ils sont present à retromobile entre autre.
JMR Posté(e) : 7 juillet 2005 Posté(e) : 7 juillet 2005 Bonsoir slt, j'utilise des disques de flanelles et une pate à polir, puis une pate à aviver. Va être content, le saxo.... Amitiés JMR
Messages recommandés