steph 18 Posté(e) : 27 janvier 2009 Posté(e) : 27 janvier 2009 salut a tous, voila, j'envisage a moyen termes de mettre un treuil a l'arrière.... donc, est ce que vous avez des idées ou du déjà fait... j'ai cherché mais pas trouvé.... mon problème, est que j'ai un attelage (et j'men sert) et que je risque de m'en servir avec un plateau ou autres remorque. je veux m'en servir aussi pour un usage TT... au cas ou donc merci d'avance....
Bernard_83 Posté(e) : 27 janvier 2009 Posté(e) : 27 janvier 2009 il existe de treuils amovibles tout a fait sérieux (pas le truc de supermache !) tu pourrais regarder de ce cote ..peut etre.
kalou95 Posté(e) : 27 janvier 2009 Posté(e) : 27 janvier 2009 il me semble q'il s'adapte sur un carré
gr-55 Posté(e) : 28 janvier 2009 Posté(e) : 28 janvier 2009 Il existe des platines de treuil amovibles... comme ça tu le mets aussi bien à l'avant qu'à l'arrière : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=48392
Bernard_83 Posté(e) : 28 janvier 2009 Posté(e) : 28 janvier 2009 il me semble q'il s'adapte sur un carré oui c'est bien a ce modele que je pensai.
steph 18 Posté(e) : 28 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 28 janvier 2009 amovible, pourquoi pas, faudrait voir la place que ça prend ... moi j'aurai vu derrière la tôle en alu, repris sur le châssis.... mais est-ce assez costaud? je n'est pas trouvé grand chose jusque là. a part sur des pick-up.... donc si d'autres idées ou tof's, voir liens... merci encore! a+
françois Roland Posté(e) : 29 janvier 2009 Posté(e) : 29 janvier 2009 salut a tous, voila, j'envisage a moyen termes de mettre un treuil a l'arrière.... donc, est ce que vous avez des idées ou du déjà fait... j'ai cherché mais pas trouvé.... mon problème, est que j'ai un attelage (et j'men sert) et que je risque de m'en servir avec un plateau ou autres remorque. je veux m'en servir aussi pour un usage TT... au cas ou donc merci d'avance.... Eh ben, c'est que tu as mal chercé. Regarde deja ma signature pour avoir un ordes d'idée et tu as le montage ici http://zeverybest.free.fr/les_accessoires.htm#Support%20de%20treuil Attention a la section des cables d'alim, il y a de la longueure.
Messages recommandés