Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

voila ci quelqu'un la déja fait ça minteresseré d'avoir des photos et de connétre les difficulté.cette idée me trotte dans la tete depuis un certain temps.merci d'avance :2 (26):

edit : déplacé dans la bonne rubrique. le bistrot n'est pas fait pour ça

Posté(e) :

OULA !!! tu compte l'utiliser tous les jours ou c'est juste pour le tt ?? tu veux être en règle ou pas ?? voila dis moi en plus et je t'explique :2 (26):

Posté(e) :

nan mais là c'est pas des bricoles , c'est tout ou rien , en gros soit tu fais les choses dans les règles soit il ne sera pas du tout homologué , avec les conséquences que cela entraine ( assurance , CT , flics ETC ....) :2 (26):

Posté(e) :

alors tu fais ton troll et tu roule comme ça , mais gaffe et surtout trouve un centre de controle pas regardant :2 (15):

Posté(e) :

ce serait de la dercrimination s'il n'y en avait pas, tout le monde doit avoir accé au monde du travail .... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

non je ne suis pas un pourrisseur de post, il y en a d'autres pour ça, n'est pas scoob ? :2 (15):

Posté(e) :

bon pour en revenir a ton pick up , si tu compte avoir la CG il te faut soit

-un papier constructeur qui autorise cette modification , et une fois que tu as fais le taf , tu passe en RTI a la drire

-soit tu n'as pas le papier nissan , ce qui sera le cas , et là il passe en proto , donc tu fais tes modifs , tu passe a l'UTAC pour les essais freinage ..etc , une fois tout ok niveau UTAC tu passe en drire :2 (26):

Les deux cas sont long et difficile :2 (26):

Posté(e) :
:2 (13): Et en important le véhicule de l'étranger, c'est pas possible ? :2 (24):

si si , c'est possible mais assez cher.........mais bien moins galere que de faire la modif :2 (26):

Posté(e) :

Renseigne toi au près des 60 qui découpe, ça doit être à peu près pareil.

Sinon pour le Y61 PICK UP D'ORIGINE conduite à gauche, c'est en NOUVELLE CALEDONIE. :2 (15):