chti baroud Posté(e) : 28 janvier 2009 Posté(e) : 28 janvier 2009 bin voila je cherche l endroit ou poser ma sonde pour mon trip mais ou ,?????? sur mon baroud si vous avez des foto je suis preneur
gr-55 Posté(e) : 28 janvier 2009 Posté(e) : 28 janvier 2009 Une idée ici, sur le moyeu de roue : http://www.patrol-gr.net/trucs19.php
chti baroud Posté(e) : 28 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 28 janvier 2009 ouai lidèe n est po mauvaise mais ma sonde magnètique va morflè jai penssè au pont arr avec une fixation inox et repère sur boulon transmission mais peut ton souder sur le nez de pont
Bernard_83 Posté(e) : 28 janvier 2009 Posté(e) : 28 janvier 2009 tu n'es pas obliger de souder la patte sur le pont , tu peux simplement la fixée avec une vis , qui maintient le nez de pont
chti baroud Posté(e) : 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 29 janvier 2009 tu parlede ceux qui tienne l ensemble pont et nez de pond bin la plaque de fix va etre grande et a mon avis il y aura pas mal de perturbation donc vibration ect...se qui risque de perturber le bon fonctinement,,,??????
Messages recommandés