phildeliege Posté(e) : 28 janvier 2009 Posté(e) : 28 janvier 2009 salut la compagnie quelqu'un a t'il deja vu fonctionné se montageoptions_156.pdf
phildeliege Posté(e) : 28 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 28 janvier 2009 pour par exemple entrainé une pompe hydraulique phil
peete63 Posté(e) : 28 janvier 2009 Posté(e) : 28 janvier 2009 c'est ce que j'aller lui s=dire il y a que les 4.2L qui peuve avoir une prise de se genre
charles31 Posté(e) : 28 janvier 2009 Posté(e) : 28 janvier 2009 oui , je connais , d'ailleurs si tu connais les boites nissan et surtout celle du 60 , tu verra dessuite que ça si monte pas c'est une prise de force qui se monte sur les boites de 3.3 et 4.2 car ces boites là ont la trappe qui va bien ensuite les photos me disent que c'est bien sur un 3.3 ou TR 160 que ça se monte , tu vois le renvoie de direction , le GR n'en a pas photo page SE9
phildeliege Posté(e) : 28 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 28 janvier 2009 merci les gars pour vos réponses suit tombé dessus par hasard et comme j'ai jamais vu de post la dessus je me demandai si sa existait en europe phil
charles31 Posté(e) : 28 janvier 2009 Posté(e) : 28 janvier 2009 merci les gars pour vos réponses suit tombé dessus par hasard et commej'ai jamais vu de post la dessus je me demandai si sa existait en europe phil oui j'ai vendu ça il y a quelque temps pour un 3.3 TD , un treuil mécanique avec sa prise de force
Messages recommandés