mattXtrem Posté(e) : 28 janvier 2009 Posté(e) : 28 janvier 2009 une petite présentation du mon tracteur largement rehaussé c est un ebro de 1987, acheté en septembre 2007, trouvé sur un site d annonce internet, j ai eu un coup de foudre la mecanique (moteur boite ponts provient tout d un GR 2.8 TD j ai 22 ans et je fais en fonction de mes moyens pour arriver a la prepa finale, si elle fini en jour voila mon patrol comme il est maintenant, j ai changé les lames arrieres par des + 6 cm souple, les ressorts avant egalement, pose d un body lift + 5 cm, j ai montés des 37'' 12.5/15 en creepy crawler sur des jantes en 10/15, posé un treuil avant T max, arbres double double a l arriere, arbre double avant, freins separés arriere + bloc origine GR a l arriere. j ai recement fait un capot a l australienne, gagné un peu de watts du 6 en ligne, refais mon systeme de prechauffe,et plein d autres bidouilles inutiles... reste en projet une bache une vrai, un arceau exterieur, un treuil arriere un amenagement interieur pis surtout un coup de karscher...
dynoso Posté(e) : 28 janvier 2009 Posté(e) : 28 janvier 2009 magnifique mes des photo de côté et de derrière
Gr a donf!! Posté(e) : 28 janvier 2009 Posté(e) : 28 janvier 2009 Belles bêtes , si tu à d'autres photos ... ?? si nan je pense que ton trol tu peut le présenter ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=66
mattXtrem Posté(e) : 28 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 28 janvier 2009 ça tire bien avec du 37 oui ca va c est sur qu avec un peu de reduction dans la transmission sa aiderais, mais ca viendras plus tard,
Cilibul Posté(e) : 29 janvier 2009 Posté(e) : 29 janvier 2009 Pour qui ne craint pas de montrer ses dessous... Impressionnant en tous les cas !
dynoso Posté(e) : 29 janvier 2009 Posté(e) : 29 janvier 2009 c est hallucinent le croissément de pont
thierry83 Posté(e) : 29 janvier 2009 Posté(e) : 29 janvier 2009 belle bête .........c'est toi qui a fait la modif' de suspension avant des détails, des détails....... ....dire que je trouver le mien trop large .....la avec les ponts de Gr ......
cedmes Posté(e) : 29 janvier 2009 Posté(e) : 29 janvier 2009 joli jouet, n' hesite pas a mettre de photos de ton train avant a ressort, pratique pour les vidanges une rehausse comme ca
mattXtrem Posté(e) : 30 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2009 je l ai acheté avec la config double amort+ressorts + tirants a l avant, mais ca n pas a été fait de facon tres reflechi , puisque j avais un angle de chasse tres mauvais, j ai donc rabaissé les ancrages des tirants, changé des ressorts pour gagné en hauteur et en souplesse, rallonger ma barre panhard. maintenant il faut que je modifie les ancrages des amortisseurs car il sont presque en detente maxi sur le plat ca me bride en croisement, je ferais d autres photos en details, pour vous montrer les ameliorations mais aussi ses defauts une photo quand je venais (presque ) de l acheter monté en 33 ''
mattXtrem Posté(e) : 2 mars 2009 Auteur Posté(e) : 2 mars 2009 bon dès que j ai un week end a rallonge si m occupe de ca!!! avant le rassemblement si possible, je pense le faire en diametre + ou - 40 mm, de couleur assez discret (en rouge sanguine par exemple ), avec la roue de secours en biais a l arriere (elle prend vraiment de place dans la benne... ), et 4 oscars en haut au cas ou une sortie finir tres tres tard . alors??vous en penser quoi?
John26 Posté(e) : 2 mars 2009 Posté(e) : 2 mars 2009 super par contre prevoi de protéger les oscar a++
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant