Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut,

voila les gars on a fait une petite sortie bien grasse chez nous les chti. Pas de problème le trol nickel pour une première sortie tt le pied.

Je suis rentré de la sortie, 140 bornes impec, je suis allé bosser 3 jours avec 6 bornes par jour. Le trol m'a ramené du taf ce soir : le voltmètre n'a pas dépassé 10 le trol n'a plus démarré par la suite !

La batterie est neuve (15 jours) .. aurais-je grillé l'alternateur ?. On a été dans la flotte, y a t il un moyen de tester l'alternateur ?

 

le témoin de pression d huile risque t-il qlqe chose en sortie tt ? IL ne s'allume plus depuis ce matin, peut-on passer le karcher après une sortie tt le moteur est dégeu ?

 

voila ça peut être beaucoup mais quand on sait pas vaut mieux passer pour un ignare que de faire une bourde merci ouf

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.