jmichemuche Posté(e) : 28 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2009 salut, voila les gars on a fait une petite sortie bien grasse chez nous les chti. Pas de problème le trol nickel pour une première sortie tt le pied. Je suis rentré de la sortie, 140 bornes impec, je suis allé bosser 3 jours avec 6 bornes par jour. Le trol m'a ramené du taf ce soir : le voltmètre n'a pas dépassé 10 le trol n'a plus démarré par la suite ! La batterie est neuve (15 jours) .. aurais-je grillé l'alternateur ?. On a été dans la flotte, y a t il un moyen de tester l'alternateur ? le témoin de pression d huile risque t-il qlqe chose en sortie tt ? IL ne s'allume plus depuis ce matin, peut-on passer le karcher après une sortie tt le moteur est dégeu ? voila ça peut être beaucoup mais quand on sait pas vaut mieux passer pour un ignare que de faire une bourde merci ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 janvier 2009 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant