Trollex Posté(e) : 29 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2009 Je vous présente mon 61 SE td6 de '99 court Acheté en juillet 2008 avec 230000KM en bon état Full origine, pour le moment je complèterai petit à petit -Filtre à air K&N remplacement origine -Boitier STeinbauer -Kit amortos/ressorts +6cm Maxitrac -volant Nissan 100NX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 29 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 29 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2009 Bravo, beau troll et belle photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 29 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2009 beau troll bon les housses de siège ça fait pas terrible mais ça n'engage que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pimbo Posté(e) : 29 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2009 moi je les aussi belles que ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 30 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2009 beau troll bon les housses de siège ça fait pas terrible mais ça n'engage que moi T'es pas une référence non plus C'est plus pour un aspect pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 30 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2009 Bravo, beau troll et belle photos ! Encore des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 30 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2009 jolie tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 51 Posté(e) : 30 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2009 et un y61 de + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 30 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2009 Trés beau ton 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 10 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2009 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 21 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2010 Ce week end, montage d'une réhausse +6cm Maxitrac (ressorts, amortisseurs, épaisseurs entre chassis et traverse de boite et rallonge de patte compensateur de freinage) Tout c'est bien passé pour le montage des amortos/ressorts, mais gros merdier pour les cales de traverse de BV. Quatre boulons sur huit ont cassé au démontage. J'ai dû chauffer à rouge ce qui dépassait et souder un écrou dessus pour pouvoir les retirer. Montage d'un volant de Nissan 100NX (suppression air bag conducteur et montage d'une résistance à la place) http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1366038#1366038 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAV29 Posté(e) : 21 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2010 le meme que moi enfin d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 21 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2010 magnifique machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 22 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2010 pourquoi avoir changé le volant par un Nissan 100NX ta plus de air bag maintenant... en tout cas, il n'est pas moche super trol quand et joli foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 23 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2010 pourquoi avoir changé le volant par un Nissan 100NX ta plus de air bag maintenant... en tout cas, il n'est pas moche super trol quand et joli foto Ben oui, plus d'air bag, tant pis Ca doit pas être donner un volant d'Y61 neuf Pourquoi? regardes et sans compter que quand il fait humide il cole et t'as les mains toutes noires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 23 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2010 Mais il a eu quoi ce volant !!! Il est bouffé aux mites.... :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 23 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2010 J'ai eu exactement le même problème. Je pense que le précédent propriétaire de mon troll devait avoir les paluches en papier de verre Ma gazelle m'a trouvé une protection "suffisamment" grande mais pas bien solide (j'ai pourtant les mains douces )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 23 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2010 Ouaouh ! il était vraiment abimé ton volant Mon Trol est de la même année que le tiens mais avec 145000 km et le volant est comme neuf. Pourtant c'est du cuir, l'ancien proprio avait surement du papier verre dans la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2010 Pour ne pas l'user, il suffit de ne pas le toucher ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 9 avril 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2010 Pour ne pas l'user, il suffit de ne pas le toucher ! . Merci pour l'astuce Pierrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 9 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2010 Pas de problème, j'en ai plein comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 26 avril 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2010 Ce week end, essai avec les godasses mud de mon 60... Aussi vidange moteur et filtre à huile. Pose d'autocollants qui tuent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 26 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2010 Très joli tes nouvelles chaussettes et les fotos sont superbes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pépé Posté(e) : 27 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2010 C'est un peu comme les freins .Alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés