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Posté(e) :

bonjour à tous,

 

dans ce post, je vais recenser petit à petit toute l’évolution de mon troll, tout ce que je ferai dessus de A à Z.

 

voici le 4x4 lorsque je l'ai eu, c'était il y a 15 jours. C'est un millésime de 1990 totalisant 245M KM. il a la clim, n'a jamais fait de 4x4 (que de la chasse), toit ouvrant.

 

il a les amorto neufs, la culasse, les soupapes, distri ... etc...

 

 

 

 

au jour d'aujourd'hui il y a eu pas mal de modif :

 

-réalisation de barre latérale, pare choc AV / ARR fait maison

-découpe des ailes

-feux multifonction

-pneu MUD en 285/75/16

-jantes triangular chrome en 8x16 déport-25

-amortisseur +10 trail master

-ressort +6 souple trail master(avec cale de boite)

-body +6 (avec modif levier)

-sièges baquets

-rehausse réservoir

-échappement glaspack latéral

-ski avant

-modif point ancrage amorto arrière (-4)

-cibie

-changement cadre de vitre arrière+vitres teintées

-protection membrane bloc arrière

-snorkel aiflow

-waste-gate déplacée

-intercooler à plat avec prise d'air capot

-peinture neuve

-mano pression turbo avant et après IC

-ventilo électrique

-tirant avant HOME MADE

-déport de tirant

-ligne inox complète

-bi-Xénon

-blocage avant ARB... etc

 

et ce n'est pas fini... :2 (4):

jh_967.jpg

ggf_164.jpg

copie_de_photos_0042_514.jpg

Posté(e) :

depuis il y a eu:

 

-toute les vidanges

-réparation de l'électrovanne de diff AR(avec deux électrovane,j'en est fait une,g récupéré les bobine qui fonctionné et j'ai tout resserti)

-démontage du panneau de porte(très mauvais état),et là une mauvaise surprise est apparu ,tout a été bricolé à la "va vite",je me demande comment il n'a pas pris feu...

donc je suis à la recherche de deux panneaux de portes complet(lélectronique c'est bien,mais que lorsque sa marche... )

 

samedi jassure mon troll(700e par ans à la matmut)et dimanche j'ai ma première sortie 4x4 (histoire de le tester un peu) avec mon père(Def 300tdi),mon parrain(patrol grY60),kentin(KZJ90)et greg(Suzuki)(bien sur tous préparé),mais cela sera avec la vitre fermé...(je mettrai des photos)

 

et ce matin,impossible de démarrer,batterie HS... (le 28/01/09)

Posté(e) :

ce soir,après rentrée des cours,

 

-changement batteries,

 

-démontage pare buffle,

 

-démontage du crochet d'attelage(pour évité que l'on dise que je vais planter les patates dimanche à ma première sorti :2 (15): )

Posté(e) :

T'as raison d'enlever le parebuffle, il est moche à souhait ! Si tu ne vas plus planter les patates, peete63 continue à garder les vaches ! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
ce soir,après rentrée des cours,

 

-changement batteries,

 

-démontage pare buffle,

 

-démontage du crochet d'attelage(pour évité que l'on dise que je vais planter les patates dimanche à ma première sorti :2 (15): )

 

bien souvent il touche ces vrais , mais il protège bien l'arrière du patrol quand meme :2 (26):

Posté(e) :

j'ai carrément tout enlevé,j'ai du gagné vraiment pas mal de poid!(par contre faut que je fasse attention pour demain... :2 (21):

 

les ailes arrière,a ma place,vous les couperai comment?(dessus le phare et droit ,ou en dégradé comme dans les astuces?)

photos_0061_671.jpg

photos_0060_187.jpg

photos_0064_162.jpg

Posté(e) :

alor voila,il est 20h30 et je vien de faire mon premier tour avec!!!(je l'ai assuré aujourdui a midi,et j'ai bossé toute laprem(mes devoir :2 (15): ).

 

alors,voici ce que j'ai constaté:

 

-il vibre lorsque je freine :2 (21): ;

 

-je sens un petit cloque bizarre lorsque je prend un petit trou sur la route;

 

-et bien sur,mais cela je le savé déja,vu que la route m'ennui,je suis alé faire un tour chez un ami qui a un petit terrain de jeu,è bien,sa patine drolement!(fo dire qu'il y avé pas mal de boue :2 (15)::2 (15): ).normal ,les pneu sont des routes(enfin je croi)qui sont très fatigué pour la route,alors je vous laisse imaginé dans de la boue :2 (15): .

 

verdict:pour même pas 30 000 francs,je pense avoir une bonne base,rien a signalé pour l'instant!! :2 (17): (pour ceux qui ne le sauré pas,il ya a les soupapes,les pastilles,et la culasse qui ont moins de deux mois :2 (4): .

 

demain franchissement,je mettrais des photos et dirais ce que je pense de ce premier test(avec barre stab av et arr,pneu route en 31/10.5/15)

 

 

sur ce,je vous souhaite a tous et toute une bonne soirée!et bon appétit pour ce qui vont comme moi casser la croute! :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

Et bien moi je te souhaite bon courage pour ta réalisation et réalise ton projet avec passion et surtout patience c'est primordiale. tiens nous au jus!

Posté(e) :

bon è bien voila,comme promis je vous met les photos de cette première et magnifique sorti,je me suis vraiment régalé.

 

par contre,sans las pneu sa patine vraiment :2 (21): ,heureusement que le bloc été la,c'est fantastique...il faudrait aussi que je coupe ces ailes et que je le rehausse psk sa a un peu frotté et je me suis même posé :2 (21): (merci a kentin KZJ90 de m'avoir sorti avec la sangle :2 (26): ).j'ai eu un peu d'eau qui est entrée dans mon feu avant gauche aussi :2 (22): .

 

 

sinon trèstrès content !!! :2 (4)::2 (4)::2 (4):

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Posté(e) :
comment fait -on?

avec ton logiciel de photo tu utilises quoi ??

moi je le fais avec power point , modifier la photo , réduire , et tu prends un format qui ne dépasse pas 800X600 et ça s'affichera directement pour tout le monde :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

cet aprem ,je le nettoie un peu parce que mes prof de prépa m'ont regardaient bizarrement lorsque je suis arrivé lundi et mardi matin :2 (14)::2 (14): ); puis je vais déposer les barre stab avant et arrière(puis je ferais un essais pour voir sil y a un gros changement de comportement.;et pour finir,il faut que je le graisse un peu bien entendu(suite a la sortie de dimanche dans la rivière).

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