Aller au contenu

Excès de vitesse


DT10

Messages recommandés

slt trolleur

 

voila j'habite la campagne petit village sympa et tranquille :2 (15):

mais une chose commence a me gonfler :2 (10): se sont ses gens qui lorsque s'est limité a 50 et ben il roule a 90 quand s'est limité a 90 sa

roule a 120 et cela dans le village meme. pourquoi roule t'il si vite il sont dangereux ses gens en voiture :2 (10)::2 (10)::2 (10): il ne voyent que les 3 secondes qu'il vont gagner pour rouler pied au plancher .en fait je les plainds sa résume peut etre toute leur façon de vivre, mais surtout qu'il ne percute aucun innocent ,il pourrait encore bien s'en tiré :2 (10)::2 (10):

vous en avez aussi je suppose des préssés de la vie :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a partout et chez moi à partir de 19 heures le soir ils sont bourrés :2 (10): . T'as qu'à voir :2 (21): .

Cela dit la brigade est fermée le soir et il n'y a pas de risques. Enfin pas de risques :2 (20): , les seuls risques c'est qu'ils fauchent un piéton ou qu'ils se déportent à gauche et là t'as intérêt à ne pas être en face :2 (10): .

 

GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi depuis longtemps je roule aux panneaux,mais tu a toujours un plus malin que les autres qui te colle au cul et qui fini par te doubler en te faisant parfois un geste sympathique,alors ou tu prend un canon cillé et tu tire dans le tas ou tu la ferme et tu continue ta route en te disant qu'un jour peut être tu le rencontrera ailleurs et le geste tu lui mettra dans sa petite gueule de c^n :2 (26)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt trolleur

 

voila j'habite la campagne petit village sympa et tranquille :2 (15):

mais une chose commence a me gonfler :2 (10): se sont ses gens qui lorsque s'est limité a 50 et ben il roule a 90 quand s'est limité a 90 sa

roule a 120 et cela dans le village meme. pourquoi roule t'il si vite il sont dangereux ses gens en voiture :2 (10)::2 (10)::2 (10): il ne voyent que les 3 secondes qu'il vont gagner pour rouler pied au plancher .en fait je les plainds sa résume peut etre toute leur façon de vivre, mais surtout qu'il ne percute aucun innocent ,il pourrait encore bien s'en tiré :2 (10)::2 (10):

vous en avez aussi je suppose des préssés de la vie :2 (18):

 

Pour rajouter une petite couche:

Il y a aussi (de plus en plus) de gens qui ne roule plus aux vitesses indiquées par peur du gendarme ou du radar. :2 (10): et cela ils font chi.r tous le monde. (ex: ici c'est limité à 70 donc je roule à 50 comme ça je risque rien :2 (10): )

 

Respecter les vitesses c'est bien, rouler comme des limaces c'est chiant...

:2 (26):

 

Oliver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à marseille sur l'autoroute à 3 voie certain roule au milieu aux alentour de 80kmh alors que la vitesse est à 110 et tout sa depuis l'installation de tout ces radars mais le pire c'est celui qui roule à vitesse élevé et qui plante un coup de frein devant le radar sans penser à celui qui le suit et qui repart à fond les manette juste après et sa je le vois tout les jours :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes les facons la solution est dans la poche du contribuable, tu roule vite tu paye, et si tu roule normalement, tu paye quand meme les radars :2 (10):

 

Et si tu roule pas tu paye aussi (le stationnement et les PV de stationnement).

Sauf chez nous! :2 (15): Ici on est encore au disque de zone bleu, et il n'y a que très très peu de PV pour ça. En gros, ici tu prends un PV uniquement si tu gene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt trolleur

 

voila j'habite la campagne petit village sympa et tranquille :2 (15):

mais une chose commence a me gonfler :2 (10): se sont ses gens qui lorsque s'est limité a 50 et ben il roule a 90 quand s'est limité a 90 sa

roule a 120 et cela dans le village meme. pourquoi roule t'il si vite il sont dangereux ses gens en voiture :2 (10)::2 (10)::2 (10): il ne voyent que les 3 secondes qu'il vont gagner pour rouler pied au plancher .en fait je les plainds sa résume peut etre toute leur façon de vivre, mais surtout qu'il ne percute aucun innocent ,il pourrait encore bien s'en tiré :2 (10)::2 (10):

vous en avez aussi je suppose des préssés de la vie :2 (18):

 

Des préssés de la vie il n'y a que ca chez moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes les facons la solution est dans la poche du contribuable, tu roule vite tu paye, et si tu roule normalement, tu paye quand meme les radars :2 (10):

 

Et si tu roule pas tu paye aussi (le stationnement et les PV de stationnement).

Sauf chez nous! :2 (15): Ici on est encore au disque de zone bleu, et il n'y a que très très peu de PV pour ça. En gros, ici tu prends un PV uniquement si tu gene

 

Ou si tu n'as pas une immatriculation Bretonne :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes les facons la solution est dans la poche du contribuable, tu roule vite tu paye, et si tu roule normalement, tu paye quand meme les radars :2 (10):

 

Et si tu roule pas tu paye aussi (le stationnement et les PV de stationnement).

Sauf chez nous! :2 (15): Ici on est encore au disque de zone bleu, et il n'y a que très très peu de PV pour ça. En gros, ici tu prends un PV uniquement si tu gene

 

Ou si tu n'as pas une immatriculation Bretonne :2 (15)::2 (15):

 

Nooon, pour tout le monde pareil

 

 

 

 

....

 

 

 

 

 

....

 

 

 

 

sauf les 75 et les environs :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes les facons la solution est dans la poche du contribuable, tu roule vite tu paye, et si tu roule normalement, tu paye quand meme les radars :2 (10):

 

Et si tu roule pas tu paye aussi (le stationnement et les PV de stationnement).

Sauf chez nous! :2 (15): Ici on est encore au disque de zone bleu, et il n'y a que très très peu de PV pour ça. En gros, ici tu prends un PV uniquement si tu gene

 

Ou si tu n'as pas une immatriculation Bretonne :2 (15)::2 (15):

 

Nooon, pour tout le monde pareil

 

 

 

 

....

 

 

 

 

 

....

 

 

 

 

sauf les 75 et les environs :2 (15):

 

 

:semoque::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4x4,si on respecte aussi scrupuleusement les limitations, ce n'est pas que l'on soit spécialement prudent, ni que l'on possède mieux les arcanes du code de la route que les autres, en fait ce qui nous fait respecter ces fameuses limitations, se résume essentiellement à deux facteurs: Le premier, est en fait un facteur ophtalmique : La simple idée du chèque à établir lors du prochain plein et de son échéance proportionnelle à la distance qui sépare la pédale de droite de son point le plus bas, met la larme à l'oeil, impliquant forcément la réduction de la vitesse pour prendre un mouchoir et retrouver une visibilité normale.

Le second facteur est quand à lui acoustique: Ceux qui ont déjà essayé de rouler à grande vitesse, sur autoroute avec des MUD sauront de quoi je parle.... L'écoute de la radio est un bon indicateur....quand elle devient inaudible, c'est que la vitesse est excessive. On peut aussi prendre en compte l'éventuel passager : si ses lèvres se déforment et son visage présente un rictus, c'est qu'il est en train de hurler pour se faire entendre et que les bruits de roulement sont supérieurs à ses capacités vocales... et que par voie de conséquence la vitesse est trop élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4x4,si on respecte aussi scrupuleusement les limitations, ce n'est pas que l'on soit spécialement prudent, ni que l'on possède mieux les arcanes du code de la route que les autres, en fait ce qui nous fait respecter ces fameuses limitations, se résume essentiellement à deux facteurs: Le premier, est en fait un facteur ophtalmique : La simple idée du chèque à établir lors du prochain plein et de son échéance proportionnelle à la distance qui sépare la pédale de droite de son point le plus bas, met la larme à l'oeil, impliquant forcément la réduction de la vitesse pour prendre un mouchoir et retrouver une visibilité normale.

Le second facteur est quand à lui acoustique: Ceux qui ont déjà essayé de rouler à grande vitesse, sur autoroute avec des MUD sauront de quoi je parle.... L'écoute de la radio est un bon indicateur....quand elle devient inaudible, c'est que la vitesse est excessive. On peut aussi prendre en compte l'éventuel passager : si ses lèvres se déforment et son visage présente un rictus, c'est qu'il est en train de hurler pour se faire entendre et que les bruits de roulement sont supérieurs à ses capacités vocales... et que par voie de conséquence la vitesse est trop élevée.

 

a te lire ces une vrais daube les 4x4 :2 (24):

 

1 ça consomme énormémant

2 ça n'avance pas

3 c'est très bruillant

 

 

il y a pas grand chose de réjouissant là dedans :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4x4,si on respecte aussi scrupuleusement les limitations, ce n'est pas que l'on soit spécialement prudent, ni que l'on possède mieux les arcanes du code de la route que les autres, en fait ce qui nous fait respecter ces fameuses limitations, se résume essentiellement à deux facteurs: Le premier, est en fait un facteur ophtalmique : La simple idée du chèque à établir lors du prochain plein et de son échéance proportionnelle à la distance qui sépare la pédale de droite de son point le plus bas, met la larme à l'oeil, impliquant forcément la réduction de la vitesse pour prendre un mouchoir et retrouver une visibilité normale.

Le second facteur est quand à lui acoustique: Ceux qui ont déjà essayé de rouler à grande vitesse, sur autoroute avec des MUD sauront de quoi je parle.... L'écoute de la radio est un bon indicateur....quand elle devient inaudible, c'est que la vitesse est excessive. On peut aussi prendre en compte l'éventuel passager : si ses lèvres se déforment et son visage présente un rictus, c'est qu'il est en train de hurler pour se faire entendre et que les bruits de roulement sont supérieurs à ses capacités vocales... et que par voie de conséquence la vitesse est trop élevée.

:2 (4): J'adore :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4x4,si on respecte aussi scrupuleusement les limitations, ce n'est pas que l'on soit spécialement prudent, ni que l'on possède mieux les arcanes du code de la route que les autres, en fait ce qui nous fait respecter ces fameuses limitations, se résume essentiellement à deux facteurs: Le premier, est en fait un facteur ophtalmique : La simple idée du chèque à établir lors du prochain plein et de son échéance proportionnelle à la distance qui sépare la pédale de droite de son point le plus bas, met la larme à l'oeil, impliquant forcément la réduction de la vitesse pour prendre un mouchoir et retrouver une visibilité normale.

Le second facteur est quand à lui acoustique: Ceux qui ont déjà essayé de rouler à grande vitesse, sur autoroute avec des MUD sauront de quoi je parle.... L'écoute de la radio est un bon indicateur....quand elle devient inaudible, c'est que la vitesse est excessive. On peut aussi prendre en compte l'éventuel passager : si ses lèvres se déforment et son visage présente un rictus, c'est qu'il est en train de hurler pour se faire entendre et que les bruits de roulement sont supérieurs à ses capacités vocales... et que par voie de conséquence la vitesse est trop élevée.

:2 (4): J'adore :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4x4,si on respecte aussi scrupuleusement les limitations, ce n'est pas que l'on soit spécialement prudent, ni que l'on possède mieux les arcanes du code de la route que les autres, en fait ce qui nous fait respecter ces fameuses limitations, se résume essentiellement à deux facteurs: Le premier, est en fait un facteur ophtalmique : La simple idée du chèque à établir lors du prochain plein et de son échéance proportionnelle à la distance qui sépare la pédale de droite de son point le plus bas, met la larme à l'oeil, impliquant forcément la réduction de la vitesse pour prendre un mouchoir et retrouver une visibilité normale.

Le second facteur est quand à lui acoustique: Ceux qui ont déjà essayé de rouler à grande vitesse, sur autoroute avec des MUD sauront de quoi je parle.... L'écoute de la radio est un bon indicateur....quand elle devient inaudible, c'est que la vitesse est excessive. On peut aussi prendre en compte l'éventuel passager : si ses lèvres se déforment et son visage présente un rictus, c'est qu'il est en train de hurler pour se faire entendre et que les bruits de roulement sont supérieurs à ses capacités vocales... et que par voie de conséquence la vitesse est trop élevée.

et si c'était tout simplement pour rouler tranquille voir pépére,je pense que c'est plus simple et tout à fait logique enfin moi c'est comme sa que je le vois :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4x4,si on respecte aussi scrupuleusement les limitations, ce n'est pas que l'on soit spécialement prudent, ni que l'on possède mieux les arcanes du code de la route que les autres, en fait ce qui nous fait respecter ces fameuses limitations, se résume essentiellement à deux facteurs: Le premier, est en fait un facteur ophtalmique : La simple idée du chèque à établir lors du prochain plein et de son échéance proportionnelle à la distance qui sépare la pédale de droite de son point le plus bas, met la larme à l'oeil, impliquant forcément la réduction de la vitesse pour prendre un mouchoir et retrouver une visibilité normale.

Le second facteur est quand à lui acoustique: Ceux qui ont déjà essayé de rouler à grande vitesse, sur autoroute avec des MUD sauront de quoi je parle.... L'écoute de la radio est un bon indicateur....quand elle devient inaudible, c'est que la vitesse est excessive. On peut aussi prendre en compte l'éventuel passager : si ses lèvres se déforment et son visage présente un rictus, c'est qu'il est en train de hurler pour se faire entendre et que les bruits de roulement sont supérieurs à ses capacités vocales... et que par voie de conséquence la vitesse est trop élevée.

 

a te lire ces une vrais daube les 4x4 :2 (24):

 

1 ça consomme énormémant

2 ça n'avance pas

3 c'est très bruillant

 

 

il y a pas grand chose de réjouissant là dedans :2 (21):

 

Mes propos sont bien évidement à prendre au second degré, ça va sans dire, mais ça va apparemment mieux en le disant ..... sinon je vais avoir la larme à l'oeil avec tout ce que cela implique .... :2 (26)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4x4,si on respecte aussi scrupuleusement les limitations, ce n'est pas que l'on soit spécialement prudent, ni que l'on possède mieux les arcanes du code de la route que les autres, en fait ce qui nous fait respecter ces fameuses limitations, se résume essentiellement à deux facteurs: Le premier, est en fait un facteur ophtalmique : La simple idée du chèque à établir lors du prochain plein et de son échéance proportionnelle à la distance qui sépare la pédale de droite de son point le plus bas, met la larme à l'oeil, impliquant forcément la réduction de la vitesse pour prendre un mouchoir et retrouver une visibilité normale.

Le second facteur est quand à lui acoustique: Ceux qui ont déjà essayé de rouler à grande vitesse, sur autoroute avec des MUD sauront de quoi je parle.... L'écoute de la radio est un bon indicateur....quand elle devient inaudible, c'est que la vitesse est excessive. On peut aussi prendre en compte l'éventuel passager : si ses lèvres se déforment et son visage présente un rictus, c'est qu'il est en train de hurler pour se faire entendre et que les bruits de roulement sont supérieurs à ses capacités vocales... et que par voie de conséquence la vitesse est trop élevée.

 

a te lire ces une vrais daube les 4x4 :2 (24):

 

1 ça consomme énormémant

2 ça n'avance pas

3 c'est très bruillant

 

 

il y a pas grand chose de réjouissant là dedans :2 (21):

oui mais c'est aussi ça ki fait leur charme a nos :blazer-gray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.