Aller au contenu

Encore un débimètre le retour


TROLL77

Messages recommandés

Salut tout le monde

 

Aujourd'hui et pour la 3ème fois mon débitmètre à rendu l'âme.

 

Je roulais tranquille et j'ai voulu doubler un bus, d'un coup plus rien.

 

Le dernier venait d'être changé le 20 janvier 2009. (Record du monde ??)

 

Soit j'ai vraiment (mais alors vraiment) pas de bol, soit il y a un "Grimlins" sous le capot du "Troll".

 

Depuis le premier remplacement, fin novembre 2008, je n'ai rien changé sur le Troll que ce soit en accessoire ou en réglage.

 

J'ai un filtre à air de type mousse Australien, depuis 30 000 km, nettoyé et huilé (pas trop) tous les 5 000 environ.

 

J'ai une ligne d'échappement simplifiée, en fait un tube en sortie latérale sans aucun silencieux ou détendeur depuis environ 30 000 km.

 

J'ai aussi supprimer l'EGR depuis très longtemps et effectuer des réglages sur le turbo pour qu'il parte plus vite en pression comme indiqué sur mon post ci-après : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=44077&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=. Mais j'ai fait au 30 000 km depuis.

 

Je suis aussi passé en 33-12.5 x 15 à la place des 285-75 x 16 mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport.

 

Franchement, je n'en peux plus, surtout que la dernière fois, ils ont passé la valise et rien à signalé pas une erreur.

 

 

Lundi, je passerai voir Nissan pour voir ce qu'ils en pensent et surtout faire jouer la garantie.

 

Si quelqu'un a une idée, même petite, je suis preneur.

 

Tiens, je vais allez boire un coup à votre santé et à celle de mon "Pépère".

 

A Plus et merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.