Ultraviolet91 Posté(e) : 31 janvier 2009 Posté(e) : 31 janvier 2009 juste une petite modif de mes barres latérales (marchepieds). sur les premiéres que j'ai faites, les portes pas assez protégées donc on remet tout parterre et on repart a zéro ça c'est les anciennes et là les nouvelles, elles sont en retrait des élargisseurs d'aile et plus hautes que les anciennes donc en théorie les portes seront moins exposées aux éventuels chocs (arbres, souches, ....etc) actuellement fabrication de tirants de pont supérieur réglables sans démontage, photos pour bientot
Patrol 51 Posté(e) : 31 janvier 2009 Posté(e) : 31 janvier 2009 tu peut faire une photo de tes points de fixation en dessous merçi
Ultraviolet91 Posté(e) : 31 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 31 janvier 2009 suffit de demander ça c'est la fixation de la partie avant pour la partie arriére
eFly Posté(e) : 3 février 2009 Posté(e) : 3 février 2009 Salut, Elles sont superbes tes nouvelles barres... Australian Fashion
Bloc Troll Posté(e) : 3 février 2009 Posté(e) : 3 février 2009 Bonjour, Aller quelqu'un ne veut pas se mettre à la fabrication en série de ce genre de chose, cela coûte une fortune chez les accessoiristes et pourtant si pratique, Eric88 a bien fait les plaques de protection, donc si quelqu'un voulait se lancer la-dedans, je ne serais pas le seul preneur. a bon entendeur ou fabricant ! ! !
Tony.Troll Posté(e) : 3 février 2009 Posté(e) : 3 février 2009 beau travail par contre la fixation arriere est vachement exposé.
Ultraviolet91 Posté(e) : 3 février 2009 Auteur Posté(e) : 3 février 2009 beau travail par contre la fixation arriere est vachement exposé. dans un futur proche je vais monter une vis a téte fraisé et l'écrous sera dans la noix du tirant
Tony.Troll Posté(e) : 4 février 2009 Posté(e) : 4 février 2009 beau travail par contre la fixation arriere est vachement exposé. dans un futur proche je vais monter une vis a téte fraisé et l'écrous sera dans la noix du tirant ca sera mieux je pense
Olit Posté(e) : 5 février 2009 Posté(e) : 5 février 2009 Le roi de la soudure encore un travail au top
piersophie71 Posté(e) : 5 février 2009 Posté(e) : 5 février 2009 Le roi de la soudure encore un travail au top
denis Posté(e) : 12 février 2009 Posté(e) : 12 février 2009 trouvè le post beau boulot, mais tu n'as pas peur que lors d'un appuis un peus fort tes 2 vis sur le gousset AV ne soit pas trop fragile
Ultraviolet91 Posté(e) : 12 février 2009 Auteur Posté(e) : 12 février 2009 trouvè le post beau boulot, mais tu n'as pas peur que lors d'un appuis un peus fort tes 2 vis sur le gousset AV ne soit pas trop fragile non j'ai pas peur j'ai déjà testé, aucun problème. il y a 4 boulons de 8 par fixation a l'avant et la fixation est bloquée sur le haut du chassis (coupe en biais).
denis Posté(e) : 13 février 2009 Posté(e) : 13 février 2009 ok beau boulot tu en ferais pour des amateurs et combien
Messages recommandés