quadeur Posté(e) : 31 janvier 2009 Posté(e) : 31 janvier 2009 salut dans la notice de montage, la tète doit être placé de face, y a t'il risque d'infiltration en cas de pluie. qu'en pensez vous ?????
Administrateur Jeff Posté(e) : 31 janvier 2009 Administrateur Posté(e) : 31 janvier 2009 A lire, montage correct d'une tête de snorkel : http://www.patrol-gr.net/snorkel.php
dynoso Posté(e) : 31 janvier 2009 Posté(e) : 31 janvier 2009 moi perso je la mets a l'envers quand je suis sur la route et je la deplace pour le tt mais par contre le bruit du turbo devient defois penible
npatrol80 Posté(e) : 31 janvier 2009 Posté(e) : 31 janvier 2009 Quand tu es sur la route il vaut mieux la mettre entrée d'air vers l'avant par contre en tt dirigé vers l'arriére c'est pas plus mal comme ça au moins tu ne risque pasd'avaler de la boue et en plus sa diminue les risque d'arracher la tête à cause d'une branche.
quadeur Posté(e) : 31 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 31 janvier 2009 ok j'ai lu ce que m'a envoyé jeff, maintenant je comprend a quoi serve les rainures ( j'ai failli les bouchés). effectivement si cette conception est efficace, autant le laisser de face. par contre existe t'il des caches pour protéger dés que l'on passe le karcher? MERCI
samy Posté(e) : 31 janvier 2009 Posté(e) : 31 janvier 2009 slt arrète le moteur et tu lui mets tout simplement un sac en plastique
quadeur Posté(e) : 5 février 2009 Auteur Posté(e) : 5 février 2009 salut, est t'il normale de voir le jour a travers les fentes de la tète, je dit ça, car aujourd'hui j'ai vue sur un toy que les fentes était comblés par le tuyaux intérieur .( ce n'était pas un airflow)???????? MERCI
Gr a donf!! Posté(e) : 5 février 2009 Posté(e) : 5 février 2009 salut, est t'il normale de voir le jour a travers les fentes de la tète, je dit ça, car aujourd'hui j'ai vue sur un toy que les fentes était comblés par le tuyaux intérieur .( ce n'était pas un airflow)????????MERCI Sur mon airflow , je vois également le jour a travers les fentes , c'est tout a fait normale
HENRI32 Posté(e) : 5 février 2009 Posté(e) : 5 février 2009 Ces fentes servent à évacuer l'eau qui entre quand on roule avec la grille face à la route, donc il ne faut pas les boucher.
Bernard_83 Posté(e) : 5 février 2009 Posté(e) : 5 février 2009 diminue les risque d'arracher la tête à cause d'une branche. ca c'est pas con , effectivement y a t'il un risque ou pas ?
Gr a donf!! Posté(e) : 5 février 2009 Posté(e) : 5 février 2009 diminue les risque d'arracher la tête à cause d'une branche. ca c'est pas con , effectivement y a t'il un risque ou pas ? Ben personnellement , je n'ai jamais connu ce cas de figure , sans bien entendu rouler a 100km entre les branches et faire attention dans le cas de grosses branches qui dépassent , mais nan elle n'à jamais bougée , mais certe le risque zéro n'existe pas
npatrol80 Posté(e) : 5 février 2009 Posté(e) : 5 février 2009 diminue les risque d'arracher la tête à cause d'une branche. ca c'est pas con , effectivement y a t'il un risque ou pas ? Je l'ais dit car il y a peu une grosse bracnhe me l'a fait dégagé du tube alors que je l'avais laissé dans le sens de la marche.heureusement il y avait du monde derriére moi et il l'ont rammassé sinon ben c'était pour ma pomme car jr ne l'avais pas vu tomber.
quadeur Posté(e) : 12 février 2009 Auteur Posté(e) : 12 février 2009 salut, pouvez vous me dire si une tete cyclonique bain d'huile respire aussi bien qu'une tete airflow d'origine?? sinon, niveau pose y a t'il une modif , car ça me parrais juste le long du pare brise?????????? MERCI
Andy wood Posté(e) : 12 février 2009 Posté(e) : 12 février 2009 Salut,une tete cyclonique à bain d'huile connais pas,par contre je viens d'acheter une cyclonique donalson à la brocante et ça respire pareil.
Messages recommandés