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Posté(e) :

Tous les véhicules tout-terrain ont des particularités et des spécificités qui leur sont propres... Il n'y a pas de bonnes et de mauvaises machines, la tienne est parfaite !

 

Je dirais presque que l'on a pas besoin de 4x4, mais je risque de me faire jeter ! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): Ici, ils sont un peu intégristes ! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Non, môssieu le modérateur, je plaisante ! J'ai mis le smiley...

 

Pour ma part j'ai attendu 40 ans pour avoir un 4x4 et débuter... Mais issu du monde agricole, je conduisais un tracteur à 10 ans et n'ignorais rien d'un blocage de différentiel... Du coup, arrivé sur le terrain, face aux autres j'ai pas été ridicule...

Mais si ici je dis que j'ai débuté il y a très longtemps avec une charrue au cul, sûr qu'ils vont me chambrer ! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Ton baroud est la machine idéale ! Santé... :betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

:foodman: merci pour vos réponses

 

on m a dis qu il manquait de puissances, en plus a 10000 € ça me parait un peut cher même si il est en TBE.

A+ :balance1:

Posté(e) :

vi c'est très chère....tu dois pouvoir trouver beaucoup moin....je pense que vers 4000 roros tu peut trouver un trol très corrrecte pour faire du TT

Posté(e) :

salut moi j'ai un 2.8 atmo model 260 pour faire du TT et pas de probleme quand je suis en courte y passe partout tres bon choix a petit budjet.

ne va surtout pas acheter un baroud a 10 000 euro a ce prix la tu a un gr61 fo tabler entre 3500 et 5000 max et la normalement tu as une machine propre et en bon etat :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
salut à tous,

 

que pensez vous d un patrol baroud long 2.8 d atmo pour débuter en TT

merci A+ :2 (21):

 

salut

 

moi j ai commencé avec un 260 2,8l atmo court c est le top sans bloc, avec glissement limité efficace et ça t apprend a passer au couple sur un filet de gaz .

c est vrai que sur route ça se traine un peu mais bon.... :2 (21): c est pas fait pour ça

 

a+ :2 (26):

Posté(e) :

Pour le TT c'est excellent et pas que pour débuter !!!

Mais il y a deux problèmes :

Le prix à fuir !

C'est un long... pour le TT c'est bien mieux un court, sauf si tu envisage du raid.

Posté(e) :

Pour info le miens m'a couté 3500 €.

Même moteur mais bcp + de bornes.... mais bon quand même 10k€ :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

Salut,c'est un merca,il a l'air très beau,mais pour du TT:long et haut :2 (22): mais si il est vraiment propre(vrai kilométrage,chassis sain,pas de peinture refaite pour camoufler la corrosion),après avoir discuté le prix,ça peut être une bonne base pour la randonnée,on peut faire un mini camping-car dans un engin comme ça...

Posté(e) :

Salut moi j ai un court je trouve que c est un peu mou sur route mais en chemin impec!

Pour le prix je te conseille d en prendre un moin cher 4000e a peu pres et investir le reste de ton argent pour equiper un peu le troll! :2 (15):

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