kikinou24 Posté(e) : 1 février 2009 Posté(e) : 1 février 2009 Bonjour à tous, Je suis sur le point de vendre un pajero long 2.8 GLS de 1996, j'en était content, aucun soucis depuis que je l'ai. Je pense achete un patrol long GR 3.0 VDI ... version Luxe probablement. Merci de vos conseils ... Boite auto ? boite méca ? Conso moyenne ? Fiabilité ? Les + les - Que doit on trouver comme équipement ? Gadgets ? (casse à outil par exemple ?) La distribution est une courroie, une chaîne ??? D'avance meri kikinou24
XXL 83 Posté(e) : 1 février 2009 Posté(e) : 1 février 2009 Boite auto ? boite méca ? - ca c'est affaire de gout, la boite auto quand tu y a gouter... Conso moyenne ? - 13 litres enfin pour le miens Fiabilité ? Les + les - - debimetre et roulement de boite sur les BVM mais pas systematique non plus Que doit on trouver comme équipement ? Gadgets ? (casse à outil par exemple ?) - ? La distribution est une courroie, une chaîne ??? une chaine a confirmer ! tu vas avoir d'autre avis
titi 83 Posté(e) : 1 février 2009 Posté(e) : 1 février 2009 ou je te rejoint c que tu vends le pajero après le reste bva ou manuelle, question de gout après c des super engins
patatrac Posté(e) : 1 février 2009 Posté(e) : 1 février 2009 J'ai fait 100Mkms avec le1er(2002) sans faire autres choses que les vidanges et celui que j'ai actuellement à 28000kms. Consom=11l Chassis court Boite man. Pas de soucis Les défauts sont des détails; genre manque de vides poches, voyant de portes AR qui marche mal. C'est ma voiture principale, qui chasse en forêt 3 jours par semaine et qui roule à 130 sur autoroute. Parfait.
Francky33 Posté(e) : 1 février 2009 Posté(e) : 1 février 2009 Salut, moi j'ai un Y61 3.0L VDi Sport de 2003 avec barre stab déconnectable et blocage de différentiel arrière et j'en suis trés content ! Hier mon "gros bébé" a fait ses premiers pas en TT (pas trop hard ! ) lors de la journée organisée par la D.F.C.I. pour le nettoyage des pistes forestières et chemins ruraux et no souci en 4H et 4L !!! Par contre ce matin, je lui ai fait un petit lavage haute pression car il était "minable" !
kikinou24 Posté(e) : 23 février 2009 Auteur Posté(e) : 23 février 2009 J'ai jamais eu de voiture boite auto ... Votre avis sur l'embrayage et la boite auto ? à partir de 180000kms ... le remplacement n'est pas à envisager ??? Merci de vos réponses. Cordialement.
Ultraviolet91 Posté(e) : 25 février 2009 Posté(e) : 25 février 2009 c'est le digne successeur du 2.8l quelques défauts de jeunesse sur les premiers modéles,sauf erreur entre 2000 et 2002 maintenant solutionnés par le constructeur. c'est un des derniers vrai 4x4 boite auto ou méca peut étre que si tu fait beaucoup de route la boite auto serait plus confortable, aprés comme dit plus haut une affaire de goût mais dans tous les cas trés bon choix
kikinou24 Posté(e) : 10 mars 2009 Auteur Posté(e) : 10 mars 2009 Bon ben me voilà propriétaire d'un troll ... 3.0 VDI Luxe Long !! J'espère avoir fait une affaire !! lol
Ultraviolet91 Posté(e) : 10 mars 2009 Posté(e) : 10 mars 2009 Bon ben me voilà propriétaire d'un troll ... 3.0 VDI Luxe Long !! J'espère avoir fait une affaire !! lol félicitations si tu nous en dit un peu plus c'est mieux
gr-55 Posté(e) : 10 mars 2009 Posté(e) : 10 mars 2009 Il en parle dans sa présentation au bistrot.....
steffi Posté(e) : 11 mars 2009 Posté(e) : 11 mars 2009 moteur un peu fragile,mais si bien entretenu il es fiable
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