Michaud Philippe Posté(e) : 1 février 2009 Posté(e) : 1 février 2009 voici donc mon pépère c'est un 2 places 255000 kms je l'ai acheté il y a 4 ans entièrement d'origine,il avait servi avant dans 2 haras pour tracter des vans. les modifs:kit +6 trail master, body lift +4 , suppression des barres stab,capot "à l'australiene",IC de mitsu L200,snorkel,pour les roues soit 265.75.16 soit 235.85.16 ou 31.10,50,treuil warn 9.5 TI.
piersophie71 Posté(e) : 1 février 2009 Posté(e) : 1 février 2009 Vraiment sympa ton pépère, tu ne pourrais pas afficher tes photos directement sur le topic ?
Michaud Philippe Posté(e) : 1 février 2009 Auteur Posté(e) : 1 février 2009 ça je voudrais bien d'habitude je passe par serving mais ça ne marche pas
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 février 2009 Administrateur Posté(e) : 1 février 2009 Extrait du Règlement Elles ne devront pas excéder 1 mo et 1600*1200, faute de quoi, elles seront refusées. Ces dernières seront affichées directement si leur dimension est inférieure ou égale à 800*600, sinon, une vignette et un lien seront mis en lieu et place de l'image. Celles en place sont enormes .... plus de 500 ko la photo !
titi 83 Posté(e) : 1 février 2009 Posté(e) : 1 février 2009 bin oui balance quelques photos, le chef te donnera un coup de main si tu as des problèmes
Michaud Philippe Posté(e) : 1 février 2009 Auteur Posté(e) : 1 février 2009 bon j'ai tout repris a zero donc voici la suite: merci a DUCAT pourl'IC et la hotline pour les photos
titi 83 Posté(e) : 1 février 2009 Posté(e) : 1 février 2009 super trol, il est refroidi comment ton ic
Michaud Philippe Posté(e) : 1 février 2009 Auteur Posté(e) : 1 février 2009 le montage n'est pas tout a fait fini il me reste le branchement du ventilo dessous, je n'ai pas prévu de decoupe du capot trop compliqué sur le bord ou il ce trouve.
Cilibul Posté(e) : 1 février 2009 Posté(e) : 1 février 2009 Mais il est énorme !!!!!! Ah, non c'est juste les photos ! Joli ! Santé !
Pirate974 Posté(e) : 1 février 2009 Posté(e) : 1 février 2009 Super troll bien équipé! Il doit être efficace!
Gr a donf!! Posté(e) : 1 février 2009 Posté(e) : 1 février 2009 le montage n'est pas tout a fait fini il me reste le branchement du ventilo dessous, je n'ai pas prévu de decoupe du capot trop compliqué sur le bord ou il ce trouve. Et pourquoi l'avoir placé la ? trés beau ton trol félicitation
Michaud Philippe Posté(e) : 1 février 2009 Auteur Posté(e) : 1 février 2009 le montage n'est pas tout a fait fini il me reste le branchement du ventilo dessous, je n'ai pas prévu de decoupe du capot trop compliqué sur le bord ou il ce trouve. Et pourquoi l'avoir placé la ? trés beau ton trol féliscitation merci ,les tubes en inox etaient déja fait donc je ne voulais pas les refaires, ensuite je ne cherche pas la puissance à tous va mais un peu plus de couple et à fiabilisé.
Messages recommandés