PATROL12 Posté(e) : 1 février 2009 Posté(e) : 1 février 2009 bjr à tous, J'ai l'intention d'acheter des pneus à un membre du site pour mettre sur mon trol, par contre je ne sais pas bien comment et ou les faire monter Alors si quelqu'un connaît une adresse sur l'Essonne je suis preneur. Bien Amicalement,
benpatroleric Posté(e) : 1 février 2009 Posté(e) : 1 février 2009 va voir là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63312
PATROL12 Posté(e) : 1 février 2009 Auteur Posté(e) : 1 février 2009 Merci, En effet il faut une bonne dose de patiente pour démonter les vieux , puis monter les nouveaux , il rete l'équilibrage
benpatroleric Posté(e) : 1 février 2009 Posté(e) : 1 février 2009 Merci,En effet il faut une bonne dose de patiente pour démonter les vieux , puis monter les nouveaux , il rete l'équilibrage chez nous dans certains centre autos c'est possible , tu ne risque rien a aller demander (à part un non )
GUY Posté(e) : 1 février 2009 Posté(e) : 1 février 2009 Tu vas chez euromaster et pour 20€/pneu il te les monte et te les equilibre, c est ce que j ai fait il y a un mois quand j ai achete 4 pneus livres chez moi chez alibaba.
chamar73 Posté(e) : 1 février 2009 Posté(e) : 1 février 2009 bonjour: regarde sur les sites des marchands de pneus sur internet ils ont tous des monteurs indépendants qui font ça pour 18 a 22€ équilibrage compris
PATROL12 Posté(e) : 1 février 2009 Auteur Posté(e) : 1 février 2009 Merci à tous pour ces renseignements, Je vais prendre contact avce l'un d'entre eux pour un RDV pour mettre au point ce changement de pneus. Cdlt,
Messages recommandés