Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bjr à tous,

J'ai l'intention d'acheter des pneus à un membre du site pour mettre sur mon trol, par contre je ne sais pas bien comment et ou les faire monter :2 (20):

Alors si quelqu'un connaît une adresse sur l'Essonne je suis preneur. :2 (24)::2 (24):

Bien Amicalement, :2 (26):

Posté(e) :

Merci,

En effet il faut une bonne dose de patiente :2 (15)::2 (15): pour démonter les vieux , puis monter les nouveaux :2 (21): , il rete l'équilibrage :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
Merci,

En effet il faut une bonne dose de patiente :2 (15)::2 (15): pour démonter les vieux , puis monter les nouveaux :2 (21): , il rete l'équilibrage :2 (20)::2 (20):

chez nous dans certains centre autos c'est possible , tu ne risque rien a aller demander (à part un non ) :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

Tu vas chez euromaster et pour 20€/pneu il te les monte et te les equilibre, c est ce que j ai fait il y a un mois quand j ai achete 4 pneus livres chez moi chez alibaba.

Posté(e) :

bonjour: regarde sur les sites des marchands de pneus sur internet ils ont tous des monteurs indépendants qui font ça pour 18 a 22€ équilibrage compris

Posté(e) :

Merci à tous pour ces renseignements,

Je vais prendre contact avce l'un d'entre eux pour un RDV pour mettre au point ce changement de pneus. :2 (26):

Cdlt,