astone Posté(e) : 1 février 2009 Posté(e) : 1 février 2009 bonjour a tous,je suis heureux proprietaire d'un 3.3d de 88,et je suis chaussé en 215/80r16 mud, une monte qui m'ais bien utile 6 mois dans l'année,je fais du bois,la chasse...par contre pour le reste de l'année j'aimerais lui donner un loock plus muscler que ces pneus qui font un peut 2chevaux et acheter 4 jeux de roues"été" en acier chromer et pneus mixtes,mais quelle monte?sachant qu'il est d'origine seulement une rallonge de 7cms des jumelles,et rebandages des lammes.et bon c'est un atmo! c'est pour un usage de tout chemins pas d'extreme. merci pour vos conseilles et votre experiences
antho2a Posté(e) : 1 février 2009 Posté(e) : 1 février 2009 salut pourquoi pas du 31.10x50x15 ça fait pas enorme mais 'est assez jolis le mien est chaussée comme ça et plein d'autres le sont aussi regarde dans la galerie
alex14 Posté(e) : 1 février 2009 Posté(e) : 1 février 2009 et pk pas du 33x12.5x15 en mud pour toute l'année
antho2a Posté(e) : 1 février 2009 Posté(e) : 1 février 2009 pourquoi pas alex14 mais comme le dit astone il est d'origine et les 33 je pense pas que ça passe sur un troll d'origine
alex14 Posté(e) : 1 février 2009 Posté(e) : 1 février 2009 ba a confirmé je croi qu'un membre du site l'a fais mais il me semble que sa passe
antho2a Posté(e) : 1 février 2009 Posté(e) : 1 février 2009 chez moi j'ai essayé et bien ça passe pas
astone Posté(e) : 2 février 2009 Auteur Posté(e) : 2 février 2009 31/10.50r15 je pense que c'est pas mal pour un patrol d'origine,j'en ais bien vus équipés de 255/85r16ou 33/10.50r15 grosse dim! mais qui passe bien vu le gabarit du camion,mais en mixte?et d'origine?au risque de frotter a tous bout de champs et d'avoir du mal de les emmener, je prendrais pas le risque.je vais rester résonnable et me pencher sur du 31.merci pour vos conseils et je prendrais des photos sa fera un de plus sur la galerie
matrol11 Posté(e) : 2 février 2009 Posté(e) : 2 février 2009 moi sur mon troll tout d'origine les 33' passe très bien
scoob Posté(e) : 2 février 2009 Posté(e) : 2 février 2009 nan nan nan , pas de 33 , a la limite en 10.50 mais pas en 12 .50 car quand tu braques en croisement tu arrache les ailes
rems Posté(e) : 3 février 2009 Posté(e) : 3 février 2009 salut j'ai des bf 31/10.5/15 en mixte, c'est joli et ça passe bien, par contre attention à la conso
FARIAS Posté(e) : 3 février 2009 Posté(e) : 3 février 2009 ben moi 285X75X16 fédima sirocco et ça passé pas alors il a falu que je réhause c'est balo trail master +6 body+5 et c'est cool
françois12 Posté(e) : 3 février 2009 Posté(e) : 3 février 2009 Pour moi tu met du 32/11.5/15 ça fera super joli; confort en plus d'un boudin large et vu que tu as les lames rebandés ça risque pas de toucher Par contre fait gaffe de pas prendre des jantes trop deporter sinon le pneu va carément sortir
Le rayé Posté(e) : 4 février 2009 Posté(e) : 4 février 2009 Salut, Tu as des jantes en 16".... Met du 235 85 16 en mixte que tu garde tout le temps......tranquil comme ca
espacepatrol Posté(e) : 4 février 2009 Posté(e) : 4 février 2009 pourquoi pas alex14 mais comme le dit astone il est d'origine et les 33 je pense pas que ça passe sur un troll d'origine Après quelques bosses, si
deshightech Posté(e) : 30 août 2009 Posté(e) : 30 août 2009 Salut à tous, àprès m'être séparé de mon trol en 2007, me revoilà! A part le fait quà l'époque j'avais monté des INSA SAHARA qui crochaient bien, je ne me rapelle plus les tailles, donc je viens vous demander conseils pour mon nouveau bébé (un ebro 2.8L Atmo CTTE pick-up de Mars 1986 d'origine non réhaussé). Donc dans l'instant, il a des jantes alu 6"1/2 J X 16 H2 WIR et des BFG ALL TERRAIN en 225x75x16 bien bouffés (on voit la toile). Je souhaite resté en 16 pouces, et l'utilisation est environ 10 à 20% route et le reste Terre, boue (normal en Normandie), rocailles, sable et flotte, mais surtout boue, boue et encore boue . Je n'ai pas besoin de grosses chaussetes qui dépassent de la caisse et qui vont tirer sur le moulin en bouffant plus de carburant, mais plutot d'un bon compromis qui croche comme l'INSA ou autre et qui ne frotte pas. et qui passe au CT Donc voilà j'attend vos avis en taille de boudin et marque éventuelle, sachant que je préfère quitte à bouffer un silex sur le flanc (donc pneu HS) monté du rechapé... Merci d'avance pour vos réponses ! Et vu la tronche des gommes, c'est plutot Urgent (veut pas faire de connerie!) Dès que je peux, j'envoie les tofs du jouet
deshightech Posté(e) : 30 août 2009 Posté(e) : 30 août 2009 a tout hazard, est ce que par exemple des 235/70 R 16 passeraient
cefawano Posté(e) : 31 août 2009 Posté(e) : 31 août 2009 Salut Les 235 passent (le mien est tout d'origine avec 285 000 km), ça frotte en braquant à fond, mais rien de méchand. voilà pour moi
deshightech Posté(e) : 31 août 2009 Posté(e) : 31 août 2009 Ok, c'est bien ce que je pensais ça frotte ! En gros les crampons vont frottés comme ils faut à l'intérieur des ailes quand on braque à fond (comme ceux que j'avais monté sur mon ancien trol). En fait je cherche une dimension qui ne frotte pas et qui passe au CT
Save Posté(e) : 17 septembre 2009 Posté(e) : 17 septembre 2009 a tout hazard, est ce que par exemple des 235/70 R 16 passeraient C'est la taille que j'ai sur le mien, ca ne touche pas, c'est la même hauteur que l'origine mais en plus large et ca doit être largement conforme pour le CT. Les 235/85/16, je n'est pas encore essayer mais ca ne devrait pas toucher
deshightech Posté(e) : 17 septembre 2009 Posté(e) : 17 septembre 2009 Qui a testé les 235/85/16, sans réhausse de caisse. (pour info mon ancien ebro les jantes était en appuis directe, sur le nouveau il y a des espèces d'élargisseurs uniquement à l'avant), j'ai toujours pas de photo dsl
John26 Posté(e) : 18 septembre 2009 Posté(e) : 18 septembre 2009 en croisement extreme sa touche dans les aile
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