greg 74 Posté(e) : 9 juillet 2005 Posté(e) : 9 juillet 2005 bonjour a tous voila comme promis je vous montre mes nouvelles evolutions par rapport aux 1ere photos (cf bistrot) tout n est pas terminer mais je devais rendre l apn ce matin. 1)body lift : cale en alu (fixe avec des btr 160*12 et ecrous nylstop,recupere sur mon baroud) 2)nouveau pare-choc en tube 3)treuil pare-choc: materiel: tube de dia 88 , 4 coudes dia 90 , 2 bouchons dia 90 , 2coudes dia 60 , tube dia 60 , plaque d acier ep=10mm et long:distance entre les 2 longerons et largeur 25cm , 2 cornieres 10cm*10cml*24cm , 2 cornieres 10cm*10cm*6cm , boulons btr 40*12 , rondelles 22*12 , ecrous nylstop principe: *les tubes s emboitent dans les coudes qui sont soudes sur la plaque par interieur et l exterieur. *j ai reduit les coudes inferieurs de 4 cm par rapport a ceux du dessus. *les cornieres se fixent par les trous existant dans le chassis.(cote passager j ai conserve les boulons d origine du pare choc pour utiliser les ecrous soudes,cote chauffeur : btr) *la plaque se pose sur les cornieres avec les btr. ps:je precise que j ai perce les longerons pour passer 2 btr afin d augmenter la rigidite de l ensemble mais ce n est pas obligatoire *les rouleaux sont fixes sur la plaque par le dessous avec les 2 boulons de fixation du treuil et les 2 morceaux de cornieres de largeur 6 cm. *le boitier relais du treuil se trouve dans le compartiment moteur: devant le reservoir de lave glace. remarque : il me reste a faire *"la protection sanitaire" des rouleaux avec du tube de 40 et 2 coudes *un bon coup de peinture,car pour l instant j ai juste badigeonner car avec le temps magnifique que nous avions tout s oxydait a la vitesse grand v. *finir de ramener la connexion de la telecommande dans l habitacle comme dans mon baroud. amities greg 74
off-road spirit Posté(e) : 9 juillet 2005 Posté(e) : 9 juillet 2005 voila du beau travail effectué de main de maitre. chapeau bas misieu greg 74
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 juillet 2005 Administrateur Posté(e) : 9 juillet 2005 Merci pour cette astuce
greg 74 Posté(e) : 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 12 juillet 2005 voila du beau travail effectué de main de maitre.chapeau bas misieu greg 74 je te remercie greg 74
GR TROLL Posté(e) : 12 juillet 2005 Posté(e) : 12 juillet 2005 Bin voila Jean Francois il te reste plus qu'a revetir ton bleu de travail et en avant
ric13 Posté(e) : 12 juillet 2005 Posté(e) : 12 juillet 2005 slt greg74,superbe travail et en + ca lui donne une gueule d'enfer.@+
maitok Posté(e) : 12 juillet 2005 Posté(e) : 12 juillet 2005 bsr Tres beau travail. de bonne idée pour les autres
jean pierre Posté(e) : 12 juillet 2005 Posté(e) : 12 juillet 2005 tres beau boulot finitions faites ca va le faire, super gueule
Maxi14 Posté(e) : 12 juillet 2005 Posté(e) : 12 juillet 2005 SUPERBE realisation Mais pourquoi le par-boeuf monte-il si haut ?.... .... pour mieux le voir
greg 74 Posté(e) : 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 13 juillet 2005 merci a tous. SUPERBE realisation Mais pourquoi le par-boeuf monte-il si haut ?.... .... pour mieux le voir non mais presque. je m explique: quand je suis assis je vais juste 1 cm de hauteur de la barre horizontale. cela me permet quand je me gare en creneau ou que je me ballade jusqu ou je peux avancer sans taper le treuil ou demolir la voiture de devant
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