dams.11 Posté(e) : 3 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2009 bonjour les experts de pneumatique j'aurai une petite question à vous posé je voudrai mètre du 33/12.5/15 sur mon Y60 d'origine esque cette taille conviendrai sans faire une réhausse sur mon troll la réhausse est prévu mais pas avant avril/mai voici la hauteur de mon Y60 et voici les nouvelles jantes en 10/15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 3 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 février 2009 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 3 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2009 salut je penque sans réhausse ça va frotter le tout est de savoir ce que tu as prévu comme réhausse fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 3 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 février 2009 pour le moment un +5 iroman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 3 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 février 2009 si ca frotte, la pose de cale est nécésaire en attendant le KIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 3 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2009 oui a mon avis je pense que c'est un minimum fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 3 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 février 2009 oui a mon avis je pense que c'est un minimum fox merci pour tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 3 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2009 alors meme en +5 sa frotte dans les ailes , pour le 33 c'est mini +7 , ou alors tu monte ton +5 et un body Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 3 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 février 2009 si je met des cales +7 du druide ca pourait passé non!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 3 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2009 si tu monte un body essaye de pas mettre plus que 5 , c'est deja pas mal et là en effet les pneus passent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 3 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2009 si je met des cales +7 du druide ca pourait passé non!!! j'en ai un jeu qui traine , je te donne les instructions qui vont bien avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 3 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 février 2009 si je met des cales +7 du druide ca pourait passé non!!! j'en ai un jeu qui traine , je te donne les instructions qui vont bien avec si tu as un jeu, je suis preneur! mais c'est quoi les instructions qui vont bien avec pas de découpe à la disqueuse j'espère je te fais un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 3 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2009 moi au début j ai passer du 35 avec un body 5 cm et des cale de ressort de 3 cm ça toucher pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 3 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2009 ca depend de ce que tu veux faire, en TT lors de croisement ca ne passera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 3 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 février 2009 si ca croise pas charles me prètera ca disqueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 4 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2009 je suis monté en 33x12.5x15, un kit TM +6, et body en +5, le tout pris chez notre bon druide, sa touche nul part en gros croisement désolé pas de tof car plus d'apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la tornade Posté(e) : 4 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2009 slt tous,pourrait on me dire qui est "le druide" svp ,j'ai un 61 long et un +5 ome,j'aurai aimé mettre un body et eventuellement passer en 35 au moment de changer mes AT.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 4 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2009 slt tous,pourrait on me dire qui est "le druide" svp ,j'ai un 61 long et un +5 ome,j'aurai aimé mettre un body et eventuellement passer en 35 au moment de changer mes AT.merci c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la tornade Posté(e) : 4 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2009 ok charles merci je m'en doutais un peu mais pas osé! pour l'instant ce n'est que l'envie mais as tu ce qu'il faut pour un body de 61,et surtout a quel prix!!! pour pas pourrir le post voir en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 4 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2009 ok charles merci je m'en doutais un peu mais pas osé!pour l'instant ce n'est que l'envie mais as tu ce qu'il faut pour un body de 61,et surtout a quel prix!!! pour pas pourrir le post voir en MP. .http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=56726 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la tornade Posté(e) : 4 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2009 c'est noté merci druide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 4 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 février 2009 je suis monté en 33x12.5x15, un kit TM +6, et body en +5, le toutpris chez notre bon druide, sa touche nul part en gros croisement désolé pas de tof car plus d'apn domage que tu as pas de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romain10 Posté(e) : 5 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2009 moi j'ai un body +5 et kit ome+5 ca passe si tu ve des cales rehausse de caisse 30E decouper par un pro mais pas perce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 5 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 février 2009 pour les cales j'ai déja mon fournisseur merci quand même tu dois avoir de la marge!!! tu pourais passé en 35 je pence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 5 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 février 2009 moi j'ai un body +5 et kit ome+5 ca passe si tu ve des cales rehausse de caisse 30E decouper par un pro mais pas perce MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés