labricolle Posté(e) : 3 février 2009 Posté(e) : 3 février 2009 Bonjour à tous désolé j'ai pas trop de temps pour parcourir tous le forum Ou passer commande pour un jeu de roulement avant , euro 4x4 délais 3 semaine , japocat s'est un kit complet et pas donner si vous avez une adresse pascal sa urge le GR vient de se faire jeter au CT , le roulement avant grogne et un peut de jeu merci d'avance
françois Roland Posté(e) : 3 février 2009 Posté(e) : 3 février 2009 Tu deposes tes roulements et tu va avec le modele chez un fournisseur industriel. C'est ce qui te coutera le moins cher et sera le plus rapide
labricolle Posté(e) : 3 février 2009 Auteur Posté(e) : 3 février 2009 Ok le plus pret est à 50 bornes bornes et pas d'autre véhicule pour me déplacer j'ai quand même 15 jours pour le repasser au CT
gr-55 Posté(e) : 3 février 2009 Posté(e) : 3 février 2009 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=29312
labricolle Posté(e) : 3 février 2009 Auteur Posté(e) : 3 février 2009 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=29312 Sa fait une heure que je cherchais sa je doit avoir une boite sur compiegne qui fait sa je vous tient au jus merci pascal
labricolle Posté(e) : 3 février 2009 Auteur Posté(e) : 3 février 2009 Pourquoi ducros il se décarcasse sa me fait un endroit pour les roulements et faut j'aille ailleur pour les joints
Black-pearl Posté(e) : 3 février 2009 Posté(e) : 3 février 2009 http://www.123roulement.com/ Tu veux qu'on te lès commande
labricolle Posté(e) : 3 février 2009 Auteur Posté(e) : 3 février 2009 http://www.123roulement.com/ Tu veux qu'on te lès commande je suis dessus j'ai mon internet qui merde un peut grrrrrrrrrrrrrrrrrr
labricolle Posté(e) : 3 février 2009 Auteur Posté(e) : 3 février 2009 on voit rien sur la photo sa me donne sa pour le gros ? Cuvette haut de gamme 18720 Roulement conique haut de gamme 501349-501310-TIMKEN sont pas donner
TECHE Posté(e) : 3 février 2009 Posté(e) : 3 février 2009 on voit rien sur la photo sa me donne sa pour le gros ? Cuvette haut de gamme 18720 Roulement conique haut de gamme 501349-501310-TIMKEN sont pas donner société nouvelle de tr sinon tu a TNT (société nouvelle de transmission) à VLLERS St PAUL à coté de la gare ,c'est là que je vais chercher tous mes roulements tu va avec ta pièce et ils te la trouve,ils ont beaucoup de stok ,ils sont serviables et très simpas!! je recomande!!
labricolle Posté(e) : 3 février 2009 Auteur Posté(e) : 3 février 2009 Je connais TNT je passe chez eux pour les roulements agricole si je démonde ceux du GR pour modéle , je suis obliger d'y aller en vélo
labricolle Posté(e) : 3 février 2009 Auteur Posté(e) : 3 février 2009 Monsieur Teche , par hazard tu aurais pas les références , je doit monter sur noyon cet aprem , et de mémoire un y à Noyon roulement la bas ?
françois Roland Posté(e) : 3 février 2009 Posté(e) : 3 février 2009 Ok le plus pret est à 50 bornes bornes et pas d'autre véhicule pour me déplacer j'ai quand même 15 jours pour le repasser au CT 50 km, a une moyenne de 7 km/h a pied ......
labricolle Posté(e) : 3 février 2009 Auteur Posté(e) : 3 février 2009 Ok le plus pret est à 50 bornes bornes et pas d'autre véhicule pour me déplacer j'ai quand même 15 jours pour le repasser au CT 50 km, a une moyenne de 7 km/h a pied ...... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 50 aller et 50 retour :2 (25):
TECHE Posté(e) : 3 février 2009 Posté(e) : 3 février 2009 non,j'ai pas ça...,désolé,t'est d'ou exactement
labricolle Posté(e) : 3 février 2009 Auteur Posté(e) : 3 février 2009 non,j'ai pas ça...,désolé,t'est d'ou exactement j'habite compiegne , mais je démonte chez mes parents à maimbeville s'est à environ 7 bornes plus loing que Mister Bucheron je file dans 20 minutes, je vous tient au jus et encore merci à tousssssssssss Pascal actuellement le GR n'est pas encore sur calle :lol:
Black-pearl Posté(e) : 3 février 2009 Posté(e) : 3 février 2009 Je connais TNT je passe chez eux pour les roulements agricole si je démonde ceux du GR pour modéle , je suis obliger d'y aller en vélo Et t'as pas confiance en nos cotes ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 février 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 3 février 2009 Ok le plus pret est à 50 bornes bornes et pas d'autre véhicule pour me déplacer j'ai quand même 15 jours pour le repasser au CT Normalement c'est deux mois pour la contre-visite !
labricolle Posté(e) : 3 février 2009 Auteur Posté(e) : 3 février 2009 Je connais TNT je passe chez eux pour les roulements agricole si je démonde ceux du GR pour modéle , je suis obliger d'y aller en vélo Et t'as pas confiance en nos cotes ? si si les côtes sont pil poil , lais suis cours en temps , déplacement pour mon boulot et le 4x4 doit rouler
labricolle Posté(e) : 3 février 2009 Auteur Posté(e) : 3 février 2009 Ok le plus pret est à 50 bornes bornes et pas d'autre véhicule pour me déplacer j'ai quand même 15 jours pour le repasser au CT Normalement c'est deux mois pour la contre-visite ! peut être le 4x4 doit rouler tous les jours j'ai trouver le kit de roulement avec joint pour un bon prix boutique éfficace et superbe acceuil si besoin je vous donne l'adresse pascal
Messages recommandés