Ralph Posté(e) : 3 février 2009 Posté(e) : 3 février 2009 Salut à tous! Toujours en rapport avec mon futur achat, celui ci nétant pas équipé du blocage de differentiel, j'aimerais savoir s'il était possible de monter l'option ? A savoir si je trouve une épave avec cette option,faut-il changer tout le pont arriére où seulement une partie? Merci pour vos réponses. A+
ziloudede Posté(e) : 3 février 2009 Posté(e) : 3 février 2009 bonjour cela dépend du modélé es ce que cela va etre un Patrol ? un 160 ? un 260 ? un GR Y 60 ? un GR Y 61 ? tout dépend du type de pont qu'il y dessus mais rares sont les patrol qui ont un pont arriere de type C 200 il sont casiment monté avec des pont de type H233B mais dans ce cas soit tu change le pont complet et tu fais bien attention que tu ai le meme rapport entre l'arriere et l'avant si tu n'a pas le meme rapport tu devra ouvrir le nouveau que tu veut mettre en place et mettre le couple conique de ton ancien pont ou tu achete un kit blocage de différenciel ( ARB par exemple) voila c'est a peu près tout ce que moi je sais la dessus surement les profféssionnel te le confirmerons ou me contrediron mais je pence pas me trompé A+
Ralph Posté(e) : 3 février 2009 Auteur Posté(e) : 3 février 2009 Bon merci de ta réponse Alors c'est un y60 de 95, au niveau du type de pont je ne sais pas . Si j'ai bien copié tu m'as dit que je pouvais acheter un système a part. Te serait-il possible de me donner un lien s'il te plait? Merci d'avance.
ziloudede Posté(e) : 3 février 2009 Posté(e) : 3 février 2009 si c'est sur un y 60 de 95 il doit y etre sinon le kit ARB sa coute un peu beaucoup 1100€ juste le bloc et 350€ le compresseur qui va avec. mais cherche un pont de gr Y 60 avec le blocage sa te coutera moin cher et tu prend tout le reste qui va avec ( les commandes)
Ralph Posté(e) : 3 février 2009 Auteur Posté(e) : 3 février 2009 Ok thanks pour l'info.c'est une version LX c'est peut être pour ça qu'il n'y est pas !!! Ralph
StéphaneB Posté(e) : 4 février 2009 Posté(e) : 4 février 2009 Et pour les connections électriques des électrovannes et interupteurs, c'est précablé sur les Y60 à glissement limité, où ils faut les faire soi même?
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