La Rougne63 Posté(e) : 3 février 2009 Posté(e) : 3 février 2009 belle rencontre entre trolleurs auvergnat qui ne se connaissais pas voici quelques tof ceux qui étaient là mettez les votre je n'en est pas beaucoup
peete63 Posté(e) : 3 février 2009 Posté(e) : 3 février 2009 simpa les photos mais comme un gl**d je suis toujour de dos
La Rougne63 Posté(e) : 3 février 2009 Auteur Posté(e) : 3 février 2009 le pti resto et vous pouvez remarquer que nous etions tous a l'eau
La Rougne63 Posté(e) : 3 février 2009 Auteur Posté(e) : 3 février 2009 MAIS nous avions notre fournisseur de (chateaugay) qui est bien bon soit dit en passant
peete63 Posté(e) : 3 février 2009 Posté(e) : 3 février 2009 moi j'atend une photo avec impatience tu voi de la quelle je veu parler coyote
La Rougne63 Posté(e) : 3 février 2009 Auteur Posté(e) : 3 février 2009 je suis sur qu'il (coyote)est entrain de s'etoufer de rire
jeannot Posté(e) : 3 février 2009 Posté(e) : 3 février 2009 salut a tous sympa cette petite journée, de la bonne humeur, des jolis paysages et des patrols ; le coktail idéal pour passer une bonne journée David ,mes enfant ont adoré la photo du père noel,
coyote 63 Posté(e) : 3 février 2009 Posté(e) : 3 février 2009 c'est mon flash qui a trahi il a du capter
GR 63 Posté(e) : 3 février 2009 Posté(e) : 3 février 2009 Salut à tous, Super l'auvertroll, un grand moment, à refaire. Je suis mort de rire de la photo du père noël, merci coyote ! Un fou rire énorme ceux qui était présent s'en rappelleront. Et un GRR63 en bûcheron, un ! A plus.
Messages recommandés