CrazyLoup Posté(e) : 11 février 2004 Posté(e) : 11 février 2004 Bon alors, pour savoir qui est pour un rassemblement uniquement des patroleux du site ou pour se raccrocher au rassemblement des Nissanmaniac, je lance également ce sondage. Chacun aura ses raisons pour le choix de l'une ou de l'autre possibilité. Donc si vous voulez les mettre, ok, mais le principal est de savoir le nombre d'un côté ou de l'autre. Donc, plutôt qu'un commentaire : votez ! (mais vous pouvez parler quand même ;o) )
G2 Posté(e) : 11 février 2004 Posté(e) : 11 février 2004 Un rassemblement avec d'autres me semble trop impersonnel, je pense qu'entre nous pour une 1ère fois ce serait déjà trés bien..
Colorado Posté(e) : 11 février 2004 Posté(e) : 11 février 2004 Un rassemblement avec d'autres me semble trop impersonnel, je pense qu'entre nous pour une 1ère fois ce serait déjà trés bien.. Tout à fait d'accord avec "TROLL88" J'ajouterai, sans être pessimiste, que sur la centaine d'inscrits, si l'on arrive à en trouver 25, ce sera déjà du boulot.... A+Colorado
Phil62 Posté(e) : 11 février 2004 Posté(e) : 11 février 2004 Un rassemblement avec d'autres me semble trop impersonnel, je pense qu'entre nous pour une 1ère fois ce serait déjà trés bien.. du même avis la premiers fois c'est important et vaut mieux être 15 ou 20 ou + du site mais c'est à nous aprés on n'arrive en force partout en GR :gros (36):
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 février 2004 Administrateur Posté(e) : 11 février 2004 j'ai voté.....
zep1300 Posté(e) : 12 février 2004 Posté(e) : 12 février 2004 Bon, pour l'instant du moins, le résultat me paraît clair : 8 votants, 8 pour faire çà entre nous !!!!
saturnin25 Posté(e) : 12 février 2004 Posté(e) : 12 février 2004 Commençons petit entre nous ca peux etre sympa mais plus tard pourquoi pas voir d'autres patroleux Sat25
FJ1200 Posté(e) : 12 février 2004 Posté(e) : 12 février 2004 . Mais encore ?... pour une reunion entre nous comme crazy preferé un vote que des commentaires
CrazyLoup Posté(e) : 13 février 2004 Auteur Posté(e) : 13 février 2004 pour une reunion entre nous comme crazy preferé un vote que des commentaires mais mais... tu vas m'faire passer pour un dragon ma parole !
FJ1200 Posté(e) : 13 février 2004 Posté(e) : 13 février 2004 pour une reunion entre nous comme crazy preferé un vote que des commentaires mais mais... tu vas m'faire passer pour un dragon ma parole ! vu l'avatar je pensé plus pour un ours mal léché
CrazyLoup Posté(e) : 13 février 2004 Auteur Posté(e) : 13 février 2004 D'abord c'est un Loup... mais même mal léché, je suis d'accord
the bargeots Posté(e) : 4 novembre 2006 Posté(e) : 4 novembre 2006 Celui là il est bizare, mais il faut se resituer a l'epoque ou il a été fait pour comprendre Mon avis perso: Les NissanManiac regroupent tout Nissan donc cela veu dire accepter des Terrano, des Pathfinder, des Xtrail (pire de tous) bref pas mal de SUV et ça c'est sympa lors de sorties roulantes mais très penalisant lors de sorties plus franchissantes
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 novembre 2006 Administrateur Posté(e) : 5 novembre 2006 Oui et maintenant c'est décidé le rassemblement c'est que des Troll's
baboune Posté(e) : 5 novembre 2006 Posté(e) : 5 novembre 2006 et les troll nissan maniac ils peuvent venir????
the bargeots Posté(e) : 5 novembre 2006 Posté(e) : 5 novembre 2006 et les troll nissan maniac ils peuvent venir???? Oui du moment que c'est des trols
Messages recommandés