Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

j'aimerais savoir a combien souffle vos turbos de TD6 avec un regime moteur de 2000 tours et en pleine charge.

merci d'avance

fab

Posté(e) :

je ne suis pas certain de la précision mais avec mon mano je monte (ou quand à combien???)

à un peu plus de 0.9

Posté(e) :
sur la revue technique il donne 1.1 a 1.2 B pour le TD6 et de 853 à 906 mbar pour le Y60

je ne les ai pas pour mon 61 est-ce à cause de la pompe méca que tu pourras régler au rass svp

Posté(e) :
sur la revue technique il donne 1.1 a 1.2 B pour le TD6 et de 853 à 906 mbar pour le Y60

je ne les ai pas pour mon 61 est-ce à cause de la pompe méca que tu pourras régler au rass svp

ok , j'amènerais cequ'il faut pour le réglage :2 (15): , n'hésite pas a venir me voir :2 (17):

Posté(e) :

par contre le fait de ne pas avoir cette pression n'est probablement pas du a la pompe meca ....je dis une connerie ?? :2 (21):

Posté(e) :
par contre le fait de ne pas avoir cette pression n'est probablement pas du a la pompe meca ....je dis une connerie ?? :2 (21):

non , c'est normal , le turbo perd entre100 et 150 Gr de pression tous les 100 MKM

Posté(e) :

ok , donc pas de relation avec le fait qu'i l ait une pompe meca ...juste l'usure normale

Charles j'ai une petite idée pour le reglage du turbo de 61 :2 (15):

Posté(e) :
ok , donc pas de relation avec le fait qu'i l ait une pompe meca ...juste l'usure normale

Charles j'ai une petite idée pour le reglage du turbo de 61 :2 (15):

oui , je sais faire :2 (15):

Posté(e) :

oui charles je ne vais pas oublier ce moment tant attendu

molla tu peux nous faire (me faire) un court résumé de ta modif de turbo SVP