fabien38 Posté(e) : 5 février 2009 Posté(e) : 5 février 2009 j'aimerais savoir a combien souffle vos turbos de TD6 avec un regime moteur de 2000 tours et en pleine charge. merci d'avance fab
thier Posté(e) : 5 février 2009 Posté(e) : 5 février 2009 je ne suis pas certain de la précision mais avec mon mano je monte (ou quand à combien???) à un peu plus de 0.9
gr-55 Posté(e) : 5 février 2009 Posté(e) : 5 février 2009 http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=56622 D'après cette doc, la pression max varie de 853 à 906 mbar...
fabien38 Posté(e) : 5 février 2009 Auteur Posté(e) : 5 février 2009 c'est pas beaucoup ça pour de l'origine?
charles31 Posté(e) : 5 février 2009 Posté(e) : 5 février 2009 sur la revue technique il donne 1.1 a 1.2 B pour le TD6 et de 853 à 906 mbar pour le Y60
gr-55 Posté(e) : 5 février 2009 Posté(e) : 5 février 2009 OK, donc la doc que j'ai mise en lien était pour le 60...
thier Posté(e) : 5 février 2009 Posté(e) : 5 février 2009 sur la revue technique il donne 1.1 a 1.2 B pour le TD6 et de 853 à 906 mbar pour le Y60 je ne les ai pas pour mon 61 est-ce à cause de la pompe méca que tu pourras régler au rass svp
charles31 Posté(e) : 5 février 2009 Posté(e) : 5 février 2009 OK, donc la doc que j'ai mise en lien était pour le 60... le turbo du 60 tient sur le collecteur par 4 vis , celui du 61 par 3 vis
charles31 Posté(e) : 5 février 2009 Posté(e) : 5 février 2009 sur la revue technique il donne 1.1 a 1.2 B pour le TD6 et de 853 à 906 mbar pour le Y60 je ne les ai pas pour mon 61 est-ce à cause de la pompe méca que tu pourras régler au rass svp ok , j'amènerais cequ'il faut pour le réglage , n'hésite pas a venir me voir
scoob Posté(e) : 5 février 2009 Posté(e) : 5 février 2009 par contre le fait de ne pas avoir cette pression n'est probablement pas du a la pompe meca ....je dis une connerie ??
charles31 Posté(e) : 5 février 2009 Posté(e) : 5 février 2009 par contre le fait de ne pas avoir cette pression n'est probablement pas du a la pompe meca ....je dis une connerie ?? non , c'est normal , le turbo perd entre100 et 150 Gr de pression tous les 100 MKM
scoob Posté(e) : 5 février 2009 Posté(e) : 5 février 2009 ok , donc pas de relation avec le fait qu'i l ait une pompe meca ...juste l'usure normale Charles j'ai une petite idée pour le reglage du turbo de 61
charles31 Posté(e) : 5 février 2009 Posté(e) : 5 février 2009 ok , donc pas de relation avec le fait qu'i l ait une pompe meca ...juste l'usure normale Charles j'ai une petite idée pour le reglage du turbo de 61 oui , je sais faire
thier Posté(e) : 5 février 2009 Posté(e) : 5 février 2009 oui charles je ne vais pas oublier ce moment tant attendu molla tu peux nous faire (me faire) un court résumé de ta modif de turbo SVP
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