Fox Posté(e) : 7 février 2009 Posté(e) : 7 février 2009 salut a tous cela fait plusieurs videos que je voit ex: sur yo*t*be des x4x qui se font tractées mais sur les sangles il y a toujours un chiffon ou un pull ... pourquoi il y a t'il un raison? si oui faut t'il mettre quelque chose de précis fox
AyatoR Posté(e) : 7 février 2009 Posté(e) : 7 février 2009 Cela sert tout simplement à pas se faire fouetter la tronche si la sangle casse ! Ou se prendre un pare-choc arrière dans la calendre ou les pieds ! C'est un poids mort qui casse l'effet "elastique dans les doigt" si la sangle casse !
Fox Posté(e) : 7 février 2009 Auteur Posté(e) : 7 février 2009 et ben j' m'attendais a tous mais pas a ça je pensais que c'estait pour faire secher le linge bref y a t'il quelque chose de précis a mettre pour eviter ce probleme fox
AyatoR Posté(e) : 7 février 2009 Posté(e) : 7 février 2009 L'ideal (pour moi !) c'est la couverture de déménegeur : lourd, mou et étendu sur la sangle. Et surtout pas cher et multi-fonction !!
françois Roland Posté(e) : 7 février 2009 Posté(e) : 7 février 2009 Le but est effectivement de plaquer le cable ou la sangle au sol en cas de rupture. Si tu as une sangle de plus, tu peux aussi la poser dessus. ça va tres bien
Fox Posté(e) : 7 février 2009 Auteur Posté(e) : 7 février 2009 Donc si j'ai bien compris c'est fortement utile mais sur l'objet rein de defini a part qu'il doit erte lourd fox
phildeliege Posté(e) : 7 février 2009 Posté(e) : 7 février 2009 sa c'est des trucs de vieux baroudeur qui vaut de l'or
Yomgui Posté(e) : 7 février 2009 Posté(e) : 7 février 2009 Donc si j'ai bien compris c'est fortement utile mais sur l'objet rein de defini a part qu'il doit erte lourd fox Lourd, mais pas dangereux. Couverture ou sangle, mais rien qui puisse faire des dégâts si projeté. En clair, si sangle il ne faux pas de manille... Ca parait évident, mais si on fait la manœuvre vite...
Francky33 Posté(e) : 7 février 2009 Posté(e) : 7 février 2009 et une belle mere ont peut Tout dépend de la belle mère !!!
L'ours Posté(e) : 7 février 2009 Posté(e) : 7 février 2009 et une belle mere ont peut Tout dépend de la belle mère !!! Une belle mère c est comme la mer c est beau de loin mais c est loin d être beau alors vas y pour la sangle
AyatoR Posté(e) : 7 février 2009 Posté(e) : 7 février 2009 et une belle mere ont peut Tout dépend de la belle mère !!! Une belle mère c est comme la mer c est beau de loin mais c est loin d être beau alors vas y pour la sangle Oui sangle !!! Mais deux fois !!!! Et lest bien !!!! Faut pas que ça remonte...!!!
Fox Posté(e) : 7 février 2009 Auteur Posté(e) : 7 février 2009 vous auriez pas une petite photo sur la façon de la mettre cette sangle fox
piersophie71 Posté(e) : 7 février 2009 Posté(e) : 7 février 2009 vous auriez pas une petite photo sur la façon de la mettre cette sangle fox J'ai eu peur, je croyais que tu voulais voir une photo de belle-mère à cheval sur la sangle...
Fox Posté(e) : 7 février 2009 Auteur Posté(e) : 7 février 2009 salut pierrot non une photos sur la façon de mettre cette sangle ou le chiffon ou..... devrais suffir fox
Fox Posté(e) : 8 février 2009 Auteur Posté(e) : 8 février 2009 merci pierrot j'aurai vu ça plus compliqué si tu en as d'autre merci d'avance fox
piersophie71 Posté(e) : 8 février 2009 Posté(e) : 8 février 2009 Mais je t'en prie.... Il y a même un modo qui met ça lui sur le câble... .
Fox Posté(e) : 8 février 2009 Auteur Posté(e) : 8 février 2009 salut a tous alors personne n'a une petite photo pouvant m'expliquer comment mettre cette sangle sur un cable lors d'un treuillage fox
gr-55 Posté(e) : 8 février 2009 Posté(e) : 8 février 2009 Ce n'est pas compliqué, tu la poses dessus !!!
françois Roland Posté(e) : 8 février 2009 Posté(e) : 8 février 2009 Ce n'est pas compliqué, tu la poses dessus !!! Et entre chaque treuillage, tu la laisse accrocher et la traine derrière le 4x4 ?
gr-55 Posté(e) : 8 février 2009 Posté(e) : 8 février 2009 Là c'est moi qui ne comprend plus.... La sangle, tu la poses à la place du chiffon, c'est tout !
françois Roland Posté(e) : 8 février 2009 Posté(e) : 8 février 2009 Là c'est moi qui ne comprend plus.... La sangle, tu la poses à la place du chiffon, c'est tout ! J'en etais resté a la belle mere
Messages recommandés